Pourquoi est-ce que bon nombre d'hоmоsехuеls (tant hommes que femmes) condamnent-ils la Ьіsехualité alors qu'ils crient à l'injustice lorsque les hétéros ne respectent pas leur sехualité... On dit que l'amour n'a pas de visage, pas vrai? Alors pourquoi aurait-il forcément un sехe?
Je ne dis pas ça à la légère... Bon nombre de mes amis hоmоsехuеls (tant hommes que femmes) me disent qu'ils ne veulent absolument pas être en couple avec une personne Ьіsехuеllе. Ensuite les commentaires qu'on entend... "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ils se cherchent, ils sont seulement désireux de réaliser leur fапtаsmеs".
Ces gens tombent amoureux d'une personne et non d'un sехe... Je ne crois pas qu'on puisse les traiter d'hédoniste pour autant, au contraire... Ils font fis des apparences, ce qui est tout à fait louable. Même si je ne suis pas Ьіsехuеllе, je trouve ça magnifique l'idée d'un amour qui transcende les limites du physique.
Je lis parfois les sujets portant sur les Ьіsехuеls et j'avoue que je trouve que l'opinion des gens semble parfois arrêtée (ça me fait presque saigner des yeux
) Il me semble qu'une personne qui est victime de stigmatisation devrait être la mieux placée pour comprendre ce que ça fait non? Or j'ai l'impression que ce sont les hétéros qui ont moins de préjugés sur les Ьіsехuеls, ce qui m'apparait étrange... Tolérance et ouverture d'esprit s'il-vous-plait? Quand on ne comprend pas quelque chose, il y a des façons de le demander...