Bonsoir, je suis pas du genre à poster sur le forum, ou sinon très peu, mais voilà, j'avoue que ce que j'ai pu lire me fout un peu la haine.
Je m'attendais à ce que les homos puissent comprendre et gérer la différence. Visiblement, je me suis trompé. A croire qu'il n'y a pas que les hétéros qui manquent de tolérance ...
Personnellement, je sais qui je suis, je suis bi, ça m'empêche pas d'en parler. Alors à ceux qui disent que les bi sont juste encore indécis sur leur sехualité, pardonnez-moi si je suis cru, mais je vous dis : Merde !
Quand je tombe amoureux, je tombe amoureux d'une personne, de sa façon d'être, de son physique, parce que faut bien le dire (et j'entends déjà les voix s'élever au loin : c'est déguelasse, le physique compte pas ... et nia nia nia), le physique, c'est la première chose qu'on voit, donc j'emmerde ceux qui pensent le contraire. Peut importe la sехualité, ou le genre, la différence, c'est qu'on est capable d'aimer autant une femme ou un homme, certains se voient plus avec une femme, d'autre avec un homme.
Pour ma part, peu importe, du moment que je suis avec la personne que j'aime.
Bonne soirée
(dslé si j'ai été grossier, et que certains l'ont mal pris, mais je suis franc, c'est comme ça ^^)
la franchise est une trsès digne qualité en ce qui me concerne...ce n'est aps un manque de respect, de tolérance!! je pense que chacun trouve sa voix ene ffet et c'est le bonheur qui compte. chez les bis, il y aura toujours une attirance pour les deux sехes, donc, deux fois plus de tentations. c'est ce qui fait peur.
tu te reveilles alors que tu es avec une femme, et tu tombes sous le сhагmе d'un homme, car au bout d'un temps, fidèle ou non, les besoins du même sехe se font sentir. en somme, tu trompes ta femme.
c'est ce que je critique en relité. l'infidélité quasi obligée même si je ne dote pas que tu aimes ta femme.
reciproquement, tu peux etre avec un homme et eprouver le besoin tot ou tard de coucher avec une femme par besoin...là encore, c'est tromper même si tu n'envisages pas de quitter ton homme.
il n'y a pas d'affront dans ce message, sois en certain, juste une incompréhesion. mais nous sommes là pour en discuter! non pour imposer notre avis....
En tout cas, je l'ai dit à plusieurs reprises, chapeua bas aux bis qui doivent etre meurtris dans leur choix.
Bisous!