Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai vraiment besoin de parler, cela fait des mois que je vis avec des choses sur le coeur et dont je n'ai jamais parlé à personne. Aujourd'hui, cela commence à me peser et je crois que je vais devenir fou.
Cet été, j'ai rencontré un garçon, il m'a plu tout de suite. Il m'a vite appris qu'il était séropositif, et qu'il partait vivre à Bordeaux à partir du mois de Septembre.
J'ai voulu me détacher, mais j'en suis incapable, résultat, moi qui voulais le considérer uniquement comme un pote, je me suis retrouvé à coucher avec lui, ou du moins lui faire une simple fеllаtіоп, en connaissant les risques.
Je savais qu'il était sous traitement, qu'il était indétectable, et qu'il avait vécu avec quelqu'un en étant infecté, et que cette personne n'avait pas été infectée.
J'ai commencé à avoir de la fièvre et les ganglions enflés la semaine suivante, je devais le revoir dans peu de temps. J'ai cherché sur internet ce que j'avais (quelle erreur), et cela correspondait aux symtômes du VIH.
J'ai eu tellement peur, vous ne pouvez pas imaginer. Je lui en ai parlé, il m'a rassuré, tout allait bien, jusqu'au moment où il est parti.
Lui à qui j'avais parlé 24h/24 tous les jours pendant deux mois, il ne me réponds même plus aujourd'hui. J'ai développé des sentiments, trop forts, trop irrationnels, qui sont en train de me détruire aujourd'hui.
Quand j'ai été faire mes analyses, j'ai tenté de lui parler, il n'était pas là pour moi. J'étais tout seul, dans le centre médical. Personne ne savait que j'étais là, pas même mes amis les plus proches, et je n'ai aucun ami gay à qui je peux parler de ce genre de problème.
Devant le docteur, je me suis effondré en larmes, car c'était la seule personne qui était au courant pour moi et R (je vais l'appeler comme ça).
Aujourd'hui, j'ai reçu mes résultats, ils sont négatifs, mais je ne me sens pas mieux. Le docteur m'a recommandé un rendez-vous chez un sехologue, car malgré le fait que j'ai fait mon coming out il y a 4 ans, mais que je connais mon orientation sехuеllе depuis plus longtemps, je n'ai couché qu'avec deux personnes.
Ma première fois était catastrophique, je me suis retrouvé avec ce gars qui ne me plaisait pas forcément, je n'allais pas chez lui pour coucher, mais je ne sais pas comment, ça s'est fait, et ensuite il m'a largué.
Depuis j'ai peur d'être avec un gars. Je n'ai pas jouit avec le premier, et avec R, j'ai jouis une fois sur deux.
Cela fait deux mois que R est parti, j'ai toujours aussi mal. Je comptais foncer sur une appli de rencontre à l'instant où j'obtiendrais mes résultats, mais j'en suis incapable, je suis trop fragile psychologiquement sans doute.
Voilà, je ne sais pas ce que j'attends, mais déjà, pouvoir discuter ça serait pas mal !
Merci de votre attention !
G