Je trouve malhuereux a croie que y a persone qui se sousie des cas de violle d'enfant
Ce n'est pas que celà ne m'intérrêsse pas, je suis passé sur ton blog... mais le sujet touche un point sensible de ma personnalitée!
J'ais été violé à six ans... et juste des attouchements, pas de рéпétгаtіопs апаlеs (pour employer des termes techniques). Franchement, qu'on me laisse juste cinq minutes avec un рéԁорhіlе, et je peux garantir que plus jamais il ріssегa normalement!
Ces gens pourrissent la vie des enfants, et pour être franc et pour ceux qui peuvent me comprendres, dans le cas des deux enfants dont tu parles et même pour certains autres, c'est peut être mieux de mourir...
J'en ais souffert, je souffres encore et ce jusqu'à ma mort de ce viol. Moi j'ai pas eu la chance d'en parler à mes parents à l'époque, car le gars à tellement bien réussi à me faire croire que c'était normal, que je n'en ais pas ressenti les conséquences...c'est seulement à la naissance de mon premier gamin que j'en ais eu la révélation... pour moi il y avait prescription, et de toutes façon le gars était décédé!
Alors dans mon cas il n'y as pas eu de justice, ce qui veux dire que la paix dans mon âme, je ne la trouverais jamais à ce sujet!
Ce qui me réconfortes, c'est que malgré tout, je me suis battu, est que la vie m'as récompensée en me donnant trois beaux enfants!
Mais ne me demandez jamais de pardonner à un рéԁорhіlе!!! Ce ne sont pas des êtres humains!!!
C'est également pour cela que je n'aimes pas lorsque l'on utilise le terme "PD" pour désigner les hоmоsехuеls!
Et pour finir, je voudrais te dire que ton blog part dans d bonne intentions, maintenant, il faudrais peut-être y apporter ta pierre...étoffer tes articles et crois moi que si le sujet t'interpelles vraiment, tu as du boulot devant toi! Courage.
( si mon histoire peut t'aider, tu peux toujours le mettre sur ton blog, copier-coller!lol)