Connexion :

Dur d'etre bi (page 4) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Dur d'etre bi
  • pludeblabla Membre occasionnel
    pludeblabla
    • 23 novembre 2007 à 09:37
    Ah merde j'ai donné une réponse à "dur d'etre bi" sur un autre forum... A toutes fins utiles, forum : "Quand avez vous su et premiere fois" en page 3, je crois.
  • pludeblabla Membre occasionnel
    pludeblabla
    • 23 novembre 2007 à 09:41
    Oups trompé désolé...
    forum>entre filles>quand avez vous su et premiere fois?>page 2
  • ecureuilgris Membre pionnier
    ecureuilgris
    • 23 novembre 2007 à 10:45
    Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis marié, mais n'ayant plus d'autres relations qu'une sincère amitiée avec elle depuis fort longtemps maintenant, je me sens gay et non bi, mais comme Cody, notre relation et franche et nous nous accordons bien au sujet des enfants!
    Et en réponse un peu à Cody, je voudrais dire que bien des femmes ne supporterais pas la vérité, mais je crois que contre l'hоmоsехualitée elles sont souvent déstabilisée car elle n'ont pas vraiment d'armes pour contrer la chose, puisqu'elles ne peuvent pas nous donner ce qui nous plaît chez les hommes!
    Bien que n'ayant pas de préjugés envers les bi, j'apprends pas mal de choses, surtout au niveau de vos états d'âmes, moi qui pensais plutôt que vous aviez plus de facilitées pour trouver chaussure à votre pied, étant donné que vous aimez les deux sехes!
    La culpabilité...moi, mon épouse sait pratiquement depuis les premiers instants; les amis quelques uns; la famille certains; et mes enfants depuis peu! Je fais abstraction du boulot, car je suis de l'avis qu'au boulot ils peuvent penser ce qu'ils veulent, car je m'en fout! Alors la seule culpalitée que je peux ressentir c'est peut-être d'imposer mon style de vie à mes enfants, et encore ils n'ont pas l'air d'en souffrir; de plus ils sont très ouverts sur le sujet, le grand à même un pote gay au lycée.
    Bon j'aurais encore des choses à rajouter, mais je dois quitter là! En tous les cas, je souligne le courage des bi sur ce forum, de témoigner de leurs identitée sехuеllе avec tout ce qui en découle! Merci!
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 25 novembre 2007 à 07:34
    Vendredi, je participais à une soirée super sympa. Beaucoup de beau monde, gars et filles.

    Veille de la pleine lune ou pas, ce soir là, j?aurais bien aimer... Je me suis dit: " Merde, si on pouvait tous être Bi, ma vie de gay, serait plus facile finalement! "
    Quand on n'habite pas une grande ville et qui plus est, un milieu Catho où tout le monde se connait et oû toi, tu ne connais pas nécessairement qui est qui, bien c'est délicat d'oser flirter le beau brun d'à côté.

    C'est bien beau de fапtаsmег mais y'a des jours...
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 25 novembre 2007 à 10:31
    Pour moi , ce n'est pas dur d'être bi ,
    au contraire le fait d'aimer garçons et filles
    a le double avantage de rencontrer des personnes des deux sехes
    en restant honnête et fidèle dans mes amours .
  • daddycool78 Membre élite
    daddycool78
    • 28 novembre 2007 à 12:33
    Entierement ok avec vs leo et cody - sa fait 24a ke g vie aves mon epouse et g eu en meme temps pendant 10 ans un ptit cheri (g precise po de memange a trois mais un temps pour chakun) - a present g n'est plus de ptit mec et g me rend compte ke mon ekilibre affectif en prend un coup
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 28 novembre 2007 à 16:43
    Cherche Daddy cherche et parole de p'tit pingoin , tu trouvera ce que tu cherchera !
    becsous
  • leo59000 Membre occasionnel
    leo59000
    • 28 novembre 2007 à 19:34
    Salut a tous je te comprends daddycool78 ,moi ,je resent la meme chose depuis le dece de mon petit ami ,beaucoups vont dire que j'ai ma femme ,oui et heureusement ;mais mon equilique et rompu depuis ce moment la et je suis entrain de faire mon possible pour trouve equilibre d'avant ,mais bon pas facil bref
  • cody Membre élite
    cody
    • 30 novembre 2007 à 00:45
    Je dois dire que ce qui m'intrigue le plus c'est ta réponse jl;
    J'ai cru comprendre , car tu insiste sur le fait dans différents posts: tu pratiques les 2 sехes, mais tu ne pratique pa simultanément, quand tu a une histoire avec une femme, tu n'a pas envi d'homme ? ou le contraire.
    Moi j'ai été comme ça longtemps, en fait j'ai même cru que mes essais avec les mecs étaient des ехрéгіепсеs, comme on fait un saut à l'élastique...
    Quand je me suis installé de manière sérieuse, au début tout allait bien j'étais à mille lieues de penser qu'un jour, des епvіеs de gars me tarabusteraient autant...on commence par les refouler, on les fuits, on les rejette...Pour mieux nous torturer...
    si bien qu'a un moment tu fini par craquer, tu te trouve des excuses, et tu te laisse tenter, tu sors, tu mate, tu te fais allumer, tu sais qu'au fond de toi c'est ce que tu veux...
    Il est déjà trop tard pour faire machine arrière, si tu recules ce sera pour mieux sauter...
    Voilà en gros le processus que j'ai analysé après coup, evidemment nous sommes tous différents, mais je dois dire que si tu fonctionne comme je l'ai compris, je t'епvіе beaucoup, c'est beaucoup plus simple à gérer me semble -t-il...
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 30 novembre 2007 à 01:04
    Je fonctionne exactement comme ça !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !