Connexion :

Dur...dur...où sont les plus de 58 ans de 60 ans! - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Dur...dur...où sont les plus de 58 ans de 60 ans!
  • jolcye Membre occasionnel
    jolcye
    • 18 juillet 2009 à 17:31
    Difficile aux environs de 60 ans de se retrouver une compagne...
    J'entends déjà certaines qui interprètes sans savoir le pourquoi de cette question: "ah oui,elle ne veut surtout pas une compahgne plus jeune, c'est du préjugé, pour elle plus jeune veut dire pas mature etc." En fait je vous livre ce qui m'a été reproché sur un autre forum...
    Eh non!!! Pour certaines, comme moi, qui sont sorties de la 50aine et qui sont entrées allégrement dans les 60, vouloir rencontrer une personne de son âge n'est pas un rejet des plus jeunes mais simplement un souci de ne pas leur voler leur jeunesse...je m'explique, vers 60 ans on s'en va, même si on est encore jeune, vers le vieillissement...A-ton le droit d'imposer à une beaucoup plus jeune ses futures fatigues (ne plus pouvoir monter aussi vite qu'elle les escaliers, ne pas pouvoirfaire avec elle un footing le dimanche matin, être moins résistante aux nuits passées dehors,etc. etc....je suis favorable aux brassages tгапsgénérationnels pour échanger sur nos points de vue, nos opinions, nos projets mais si l'amitié est possible et même souhaitable, je ne me vois pas en couple avec une beaucoup plus jeune que moi pour les raisons pré-citées....et vous qu'en pensez-vous ?
    [B][/B]?
    Et vous j'aimerais bien lire vos réactions, tout débat d'idées ne pouvant, en général, que faire avancer... A vous lire
  • colibri9 Membre pionnier
    colibri9
    • 18 juillet 2009 à 17:46
    On dit toujours que l'amour n'a pas d'âge et le principal, c'est de rester jeune dans sa tête même si le physique parfois ne suit plus. C'est clair qu'en vieillissant on a peur d'imposer à l'autre certaines choses de la vie surtout si l'autre personne est plus jeune, mais si l'amour est là pourquoi s'empêcher d'aimer à cause des alinéas de la vie ?
  • theric Membre habitué
    theric
    • 18 juillet 2009 à 18:02
    OUI C EST DUR DUR J AI 56 ANS ET POUR TROUVER QUELQU UN DE MA REGION PA EVIDENT TOUT LE MONDE NE RECHERCHE QUE DES TOUT JEUNE MAIS ILS OUBLIENT QU ILS PRENDRONT AUSSI DE L AGE MAIS BON NE DESESPERONT PAS QUI SAIT ?
  • melvin41 Membre pionnier
    melvin41
    • 18 juillet 2009 à 18:22
    Idem 54 ans bientôt je sait d'avance que c'est râpé , les mecs de mon âge ne souhaitent que des très jeunes...
  • rami Membre pionnier
    rami
    • 18 juillet 2009 à 19:05
    Olah les gens arretez d'etre morose , je suis d'accord que quand on est agé on a souvent tendence de tendre vers les moins agés que soi ! Mais ya tjr des gens agés qui veulent kkun de leur age et se foutent de son physique faut juste patienter. ne desperez pas vous allez trouvé l'amour j'en suis sur.
    Rami
  • viva_italia_x3 Membre expérimenté
    viva_italia_x3
    • 18 juillet 2009 à 19:11
    Olah les gens arretez d'etre morose , je suis d'accord que quand on est agé on a souvent tendence de tendre vers les moins agés que soi ! Mais ya tjr des gens agés qui veulent kkun de leur age et se foutent de son physique faut juste patienter. ne desperez pas vous allez trouvé l'amour j'en suis sur.
    Rami

    Rien à ajouter ! Rami a tout dit !
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 18 juillet 2009 à 19:28
    J'en reviens au post du départ, je suis d'accord pour dire que le brassage tгапsgénérationnel est tres important, mais pour ce qui est de l'amour, du partage de la vie, surtout quand on rentre dans une certaine tranche d'age, dès la quarantaine, j'en ai eu conscience il y a peu, on cherche en effet des personnes plus proche en âge.

    Pour les raisons citées plus haut, mais aussi parce que l'on a ainsi un vécu plus proche, une similitude de parcours.

    Bonne chance à toutes les personnes qui cherchent l'amour quelquesoit leur âge.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !