Sехe: Histoires vraies (3): La patience paie...
Avertissement:
Les histoires sехuеllеs que j'ai choisies de vous raconter sont VRAIES; seulement seront changés les prénoms et les noms de lieu.
Voici la troisième histoire…
Il y a 5, peut-être 6 ans, j'étais allé assurer un compte-rendu de concert dans un petit village tarnais.
J'avais pris avec moi dans ma voiture, Yves, un ami gay plus jeune que moi.
Il avait fait une сhаlеuг étouffante durant tout le jour et cette sortie apportait presque un peu de fraîcheur toute relative.
Le concert finit après minuit.
Avant de rentrer à la maison, je dis à Yves:
"Nous allons aller à …….., ce petit village haut-garonnais, à l'écart de la grand' route,
pas loin de la limite avec l'Aude et connu pour son lieu de drague,
Nous y sommes vite arrivés: l'endroit est apprécié des touristes, gens de passage, camping-cars, dragueurs…etc . On remarque de suite des toilettes publiques, des lavabos, de quoi faire des grillades, des tables de bois et leurs bancs, des lampadaires pour éclairer le cadre champêtre.
Le thermomètre de ma voiture сhаuԁе affichait 28°…
Je descendis seul du véhicule pour me dégourdir: un seul lampadaire éclairait la zone. La nuit était très calme; les étoiles brillaient dans le ciel clair; j'entendais les grillons; une cloche lointaine sonna la demie (de minuit).
On percevait aussi quelques rumeurs de la ville proche…
Tout à coup, dans la montée lointaine de la route, apparaissent deux phares. Je remonte dans ma voiture et j'attends aux côtés d' Yves.
La voiture arrive à notre hauteur et lance un plein phares aveuglant. Elle se gare et éteint ses feux. Un jeune homme, vêtu de clair, en sort et se dirige vers les toilettes.
Je dis à Yves: "Vas-y, je reste au volant".
Suspense total dans le "presque" noir. Et voilà qu'Yves revient vers moi, aux côtés du gars qui me demande: "Tu viens toi aussi ?"
Je ferme la voiture à clef; et je les suis. Nous allons sur le banc le moins éclairé… Je découvre le jeune homme, 25 à 30 a, avec un polo de marin rayé et un survêtement. En quelques secondes, il le baisse ainsi que son boxer et se laisse suсег par mon ami; moi, je m'assure qu'il est propre… et je lui bouffe le … (Je vous le rapporte sans détours !)
Son рlаіsіг est irrésistible; il gémit et annonce qu'il va jоuіг; et en effet, il fait des jets puissants, versant son sрегmе sur le banc et la table voisine…
Une fois la jоuіssапсе passée, il remonte tout, nous remercie et quitte les lieux pour rejoindre sa voiture. Les phares s'allument, le véhicule démarre et ses feux rouges fondent dans la nuit sereine !
Nous restons sur place étonnés d'avoir vécu une pareille rencontre comme dans un rêve, trop courte à notre goût. Je dis aussitôt à Yves:" Tu vois, notre patience a payé et je crois que, sur terre comme sur mer, je vais aimer les marins ! "
Grifounet