Sujet de discussion : Sехe Histoires vraies n°1: Le super-marché
grifounet
Membre élite
24 avril 2013 à 20:46
Sехe: Histoires vraies (1): Le super-marché
Avertissement: Les histoires sехuеllеs que j'ai choisies de vous raconter sont VRAIES; seulement seront changés les prénoms et les noms de lieu.
Voici donc ma première histoire…
Cela s'est passé en trois périodes d'un mois enivron.
1ère période: En septembre 2012, je vais dans une grande surface chaurienne faire mes achats hebdomadaires. Or, ce jour-là, je n'avais pas su retrouver le rayon des madeleines au citron et après un temps de recherche sans succès, je décidais de m'adresser à un employé.
Voici que j'en vois un, en jean, 35/40 ans environ, qui était baissé à ranger des produits en rayon. On lui voyait tout le dos au-dessus du jean, ce qui n'était pas déplaisant…
Je l'appelle; il se redresse et je lui explique ma recherche. Il me dit avec un grand sourire; "C'est normal que vous n'ayez pas trouvé les madeleines; nous les avons changées de rayon…" Et il va jusqu'à me conduire au bon endroit. Gros sourires réciproques. Remerciements.
Je me disais en attendant à la caisse: "Pas mal le gars; mais il n'est pas pour moi; il avait une alliance au ԁоіgt…" et je fапtаsmais tant et plus.
2ème période: Une bonne quinzaine de jours après, je décide de passer une annonce gay sur un site payant (dont je tairai le nom…) Je mets mon profil, une description assez précise, trois photos, mon adresse mail…etc.
Sur une durée de 30 jours, je reçois 32 réponses. J'élimine toutes celles venant de trop loin, les fantaisistes… et je ne retiens que celle d'un gars de Castel, marié, 42 a, cherchant mec mûr,…etc
Il m'explique qu'il sera libre dans une quinzaine de jours, son épouse devant aller en Suisse dans sa famille. Je lui réponds que rien ne presse… Nous échangeons d'autres photos ainsi que nos numéros de portables. Il me donne quelques restrictions d'appel à cause de son épouse. La rencontre s'annonce sur la bonne voie…
3ème période: Je reçois enfin un message téléphonique du gars (Alain) et il me demande de venir le prendre tel soir à 20 h, sur un parking en ville. Il n'a plus sa voiture que son épouse a prise pour la Suisse. Je lui dis ok.
Le fameux soir prévu, quelques minutes avant 20 h, je téléphone à Alain, lui précisant que j'étais bien prêt à venir le chercher. Ok. Il pleuvait assez fort. J'arrive au parking. Je vois un homme qui attendait sous la pluie. Il s'approcha de ma voiture et monta à bord. Je le conduisis chez moi. Nous passons le portail; nous entrons.
Quand je suis en pleine lumière, je le regarde et grande surprise: c'était bien l'employé du supermarché !
Grifounet
mdbdg59
Membre occasionnel
24 avril 2013 à 21:06
Excellente histoire! merci....
draconis
Légende urbaine
24 avril 2013 à 21:21
Comme quoi un paquet de madeleines peut vous mener à une histoire de Ԛ, des fois ... la vie peut être surprenante
grifounet
Membre élite
24 avril 2013 à 21:29
Comme quoi un paquet de madeleines peut vous mener à une histoire de Ԛ, des fois ... la vie peut être surprenante
Il y a paquet..et paquet !
jiminy
Membre émérite
25 avril 2013 à 00:00
Comme quoi, les hommes mariés sont souvent à surprise favorable. J'avais cependant bien noté qu'un bon feeling était passé entre vous lorsque sa positon dénudant son dos t'avait émoustillé les sens et les méninges ...! Heureuse conclusion.
ajacksonmike
Membre élite
25 avril 2013 à 16:28
XD encore un qui fait cocu à sa femme...
grifounet
Membre élite
25 avril 2013 à 18:24
XD encore un qui fait cocu à sa femme...
Tu as raison, c'est certain. Mais ça montre que tout le monde peut avoir une chance...même côté hétéro...
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !