Sujet de discussion : Ecole et collège privés = ԁгоguе ?????
jeremylove
Membre occasionnel
16 janvier 2008 à 23:30
Je suis d'accord avec SOPRANO88 !
Le privé n'a rien de plus que le public.
Par contre, je suis d'avis que les parents doivent pousser leurs enfants tout en sachant ne pas s'introduire dans la vie privée de l'enfant.
soprano88
Membre expérimenté
17 janvier 2008 à 00:14
Je suis d'accord avec SOPRANO88 !
Le privé n'a rien de plus que le public.
Par contre, je suis d'avis que les parents doivent pousser leurs enfants tout en sachant ne pas s'introduire dans la vie privée de l'enfant.
je n'est pas dis qu'ils ne devaient pas les pousser, ils doivent les pousser a faire des etudes ,oui mais tout en les laissant choisir ce qu'ils veulent comme etudes par exemple , un jeune qui voudra faire un bep electrotechnique,faudra pas que les parents lui disent non , bep c'est pour les nuls , va en premiere S,c'est souvent ce qui arrivent j'ai connu beaucoup de cas comme celui la alors que le bep n'a rien de nul, c'est juste une autre voie, une voie qui te specialise tout de suite dans ton futur metier.
Alors oui faites des etudes , mais celles qui vous plaient!
david25400
Membre pionnier
17 janvier 2008 à 06:06
Pour ce qui est des écoles j'ai tjr mis les miens dans le publique sans problème, une foix une histoire de racket, qui c'est réglée très vite, mais ԁгоguе et alcool jamais, par contre mon frère qui à le sien dans collège privé, il c'est avéré que la police à arrété un геvепԁеuг qui avais installé son commerce devant. Ceci dit je pense que les геvепԁеuгs s'installent là ou il y a de la clientelle probable donc partout ou il y a des ados
slinky
Membre occasionnel
18 avril 2008 à 10:06
J'ai été dans un lycée privé (avant d'être dans un public ) et oui, la ԁгоguе tournait pas mal.. Enfin c'est les enfants des couples aisés qui se defoncaient quoi >_< Je ne pense pas qu'a l'école ca existe, mais vers le lycée, c'est propable.
rami-gay
Membre pionnier
5 mai 2008 à 15:53
Non c'est devenu de partout meme dans les ecoles public, c'est presque pareil, c'est vrai que ya que les riches qui font les ecoles porivés, et que la richesse materiel peut causé une grande delinquence et un grand derappage, mais c'a n'empeche Rami
foxyperv
Membre occasionnel
24 octobre 2008 à 21:16
Mon collège été privé la seule confrontation avec la ԁгоguе que j'ai eue a été une drole d'histoire: les CPE ont eue vent qu'un fille avait approter de la ԁгоguе à l'école pour la vепԁге a un gars en particulier ils on fait fouiller tous les sacs et oui! il ya avait bien une fille qui avait de la ԁгоguе je viens juste de passer au public pour mon entrée au lycée alors en fait je sais pas franchement je crois que c'est la même chose quand il s'agit de la ԁгоguе mais je pense que c'est plus sur de faire un collège privé, puis au lycée c'est pas tellement important au collège les gens sont immatures, et peuvent faire preuve de violence très vite alors qu'au lycée ils sont pour la pluaprt plus murs donc se controlent mieux dans le privé il y a une meilleure prise en charge pour les aggressions j'en sais quelque chose ma primaire été public et j'ai été aggréssée par ce que je suis américaine il n'ont rien pu faire... au collège on m'embeté mais ça a fini par cessé après quelque discussion avec les CPE conclusion: pour la ԁгоguе je sais pas mais pour une bonne prise en charge des élèves le privé ça a quand même du bon
the-lust
Membre habitué
31 juillet 2009 à 05:14
J'ai été en internat dans un lycée privé Ultra catho et coté , J'étais nul en conaissance de ԁгоguе et maintenant que j'y ressors je connais plein de truc car le bas c'etaist ta le 10 E vien on s'fait un bang donc voila quoi xD...C'est tox land les lycée privés.
lebogocedu95
Membre occasionnel
12 mars 2010 à 08:24
Concernant les stupéfiant, et malheureusement, toutes les écoles sont concernées, publiques comme privées. Cependant, l'encadrement dans les écoles privées est bien plus important que dans le public, cela n'a rien à voir. Il suffit de voir le nombre d'enfants dans une classe dans le public et le privé, on voit tout de suite la différence. Donc quand un élève décroche, on le voit plus tôt dans le privé.
je ne suis pas daccord, jai fais deux an de privé, on etai 30 dans la classe et jentendai certain demander ki vепԁai de la ԁгоguе ds le lycée et les profs nen savaient rien, ou du moin, ne pouvaient rien faire !
beurre-2-misel
Membre occasionnel
18 avril 2010 à 17:11
Y a pas un endroit où la ԁгоguе est plus ancré que dans un autre je pense.