Sехe: Histoires vraies (4): Le paradis de la drague (1)
Avertissement:
Les histoires sехuеllеs que j'ai choisies de vous raconter sont VRAIES; seulement seront changés les prénoms et les noms de lieu.
Voici la quatrième histoire…
Il était très tard, je revenais du Tarn et je rentrais en voiture chez moi par la route nationale. Auparavant, je décidais de m'arrêter sur un bras de route abandonné pour me délasser.
A un moment donné, dans la nuit noire, à une cinquantaine de mètres de moi, une voiture , phares allumés, descend d'un petit chemin et rejoint la nationale. Je n'y prête pas plus d'attention.
Plus tard, en plein jour, en passant à la hauteur du même endroit, je vois encore un véhicule quitter les lieux. Je vérifie sur la carte d'état-major et je ne vois rien de particulier, si ce n'est un petit chemin qui mène à travers bois à une carrière abandonnée.
Je me renseigne auprès d'un ami gay (qui est décédé à présent) et il m'explique que c'est un lieu de drague. Je décide très tôt un matin, d'aller découvrir le coin…
Je stationne la voiture sur le bras de route délaissée et j'emprunte à pied le petit chemin. Il grimpe vers une sorte de plate-forme où sont plantés des peupliers. Je tombe sur un vieux grand-père, un panier au bras et je lui demande où va le chemin. Il m'explique que c'est une traverse et que passent des promeneurs, des cavaliers, des motos…etc
Puis, après son explication, le grand-père s'emporte violemment: " Monsieur, c'est une honte; un matin, ici, vous voyez là, dans ce fossé, malgré la gelée blanche, il y avait deux jeunes tout пus qui faisaient l'amour…!"
Je me dis: "Tu es sur la bonne piste…! et l'amour, ça réchauffe bien !"
Vous allez voir qu'il y avait bien plus que "ça" !
(À suivre)
Grifounet"