J'avoue avoir de l'estime pour Bayrou qui arrive plutôt bien à concilier les idées de droite comme de gauche, mais hélas cette tendance de vouloir voter absolument Hollande (qui est un droit bien entendu) alors que je trouve que son programme ne tient pas la route.
Ouais, en attendant c'est le seul qui a parlé vraiment du sujet de l'hоmоsехualité.
A droite ils n'ont rien fait, et avec le Christian Vaneste qui traine dans les parages, ça donne pas епvіе. Et l'autre Lepen, raciste et homophobe .. elle peut se le mettre ou je pense son vote.
Bayrou pour moi son programme c'est la gnognotte qui ne fait que d'être populiste. Il parle de ce que les gens veulent entendre, au même titre que Lepen d'ailleurs. D'ailleurs pour moi ce type n'a rien à faire au centre.
Je resterai fidèle à la gauche, je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
Mais pour moi il est clair que voter pour des petits partis de gauche, c'est faire perdre une voix aux grands partis qui ont le potentiel d'être élus.
Dans la logique "je vote pour le moins pire". Je prendrais Hollande.
Faut avouer que les candidats cette année .. bof quoi.
Une dernière chose, cela va vous apporter quoi de voter blanc?
Voter blanc, c'est donner une voix au candidat que l'on déteste plus.
Imaginez, vous êtes de gauche, vous ne votez pas. Vous donnez une voix à la droite, logique non?
Alors ouais peut-être que personne ne vous plait. Mais si c'est le cas, alors faites en sorte de voter CONTRE le parti qui vous plait le moins. S'abstenir c'est une grosse connerie.