Et j'attends les accusations de "péter plus haut que mon postérieur".
Le train-train habituel, quoi
Si tu veux vraiment coller au sujet, tu devrais plutot parler de "Roter plus haut que ta gueule". Ce qui, du reste, n'est certes pas aussi poétique que la diatribe sus-visée. Hélas, toute vraie qu'elle soit, elle restera un cri du coeur, lancé dans le vide, puisque comme tu l'as toi même admis, ceux a qui elle s'adresse ne la liront pas, ou très peu.
aussi peut être un petit résumé dans ton profil serait-il plus efficace. Question que tel texte ne tombe pas dans cee vide que tu dénonces
C'est du lard ou du сосhоп ?
Je crains que ce ne soit du "сосhоп" !!!
Tant pis.
Voilà un jeune homme qui ne voulait pas se prendre la tête, je présume.
Mais, sans doute a-t-il raison sur un seul point, dans son attitude, où je sens venir le fiel et se retenir à grand-peine l'injure : les disputes sont vaines ; certains sont attachés aux mots et à leurs sens ; d'autres y accordent une moindre importance, dans leur manière de vivre et d'être.
J'ai souvent été habité par le vide, comme rarement on l'aura vécu ; j'ai conquis mes sentiments et mes mots sur ce vide intérieur ; c'est pourquoi, avec véhémence, je ne peux que m'élever contre la propagande nihiliste du "Pas de prise de tête", que je ne dénonce pas, non : je la déplore ; je la révoque en doute ; j'en montre les effets d'évidement ; et je me demande qui meurt quand on prône le "Pas de prise de tête" : un être ou un vide ?