En réponse au message de chezvolodia :
Hum ce qui me gêne dans ce titre c'est qu'on ne mette en avant que son identité de genre. Que ce soit sur Têtue ou autre site lgbt on ne titre qu'une tгапsgenre a été élue maire".
Mais quid de son programme ? à mon sens c'est cela qui devrait primer et non qu'elle soit tгапsgenre qui n'est qu'accessoire. Je suppose que cette dame à d'autres activités et réalisation positives à son асtіf que d'être tгапsgenre. Donc pourquoi la stigmatiser ainsi. On ne connaît même pas son nom à moins d'aller comme je l'ai fait fouiner un peu dans l'article.
Bref, je trouve ça moche de simplement dire et/ou écrire, une tгапsgenre élue maire. Sans la distinguer par son nom, et par ses activités et promesses électorales.
Bah oui metalou.
Tu aurais du préciser. Je croyais qu'elle avait été élue miss de sa région. D'où mon commentaire. C'était en ce sens que je l'appelais bête de foire.
Mais sinon, comme elle a été élue maire, ce qu'il faut retenir ce n'est pas son genre mais ce qu'elle peut amener à sa commune. Bon, c'est déjà bien que ses administrés ne ce soient pas arrêtés au fait qu'elle soit tгапs pour voir l'intérêt de leur commune. Ils sont moins cons que la moyenne et que ces journalistes qui n'ont vu que le sensationnel de l'histoire.