Sujet de discussion : En direct dans la manif 16-03
parfum-de-femme
Membre élite
17 mars 2019 à 14:32
Un flic témoigne; très instructif. Il date du début de l'année mais l'actualité lui donne toute sa pertinence.
Alexandre Langlois est policier. Menacé par sa hiérarchie pour "déloyauté", il dénonce la gestion du maintien de l'ordre par le gouvernement dans le cadre du mouvement des gilets jaunes, l'instrumentalisation des forces de l'ordre par le pouvoir, et les conditions de travail difficiles dans un contexte de hausse des cas de suicides chez les policiers.
Entre autres infos: - Pourquoi porter plainte "contre X" en cas de "bavure" - Comment passer de "gardien de la paix" à "force de l'ordre" - Les renseignement généraux ont été saboté par Sarkosy. - Suicides de policiers, recrudescence. Un policier a 10 fois plus de chances de mourir par suicide que tué par un tiers… - Les casseurs sont instrumentalisés par le pouvoir. - Les flics ne sont pas que des matricules interchangeables mes des humains qui n'en peuvent plus. Arrêt maladie --» Blâme pour manque de disponibilité pour le service. - Les politiques: Des gens qui nous envoient au casse-ріре pour l'intérêt de leur carrière, pour leur com, sans aucun intérêt pour les flics ou la population.
Non, ce ne sont pas des parole de complotiste mais d'un fonctionnaire de police qui n'a pas la langue de bois.
50_nuances_de_bi
Membre suprême
17 mars 2019 à 16:13
Il cherche un pourrissement complet de la situation : lui ou le chaos !
fred600
Membre émérite
17 mars 2019 à 16:15
En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
Il cherche un pourrissement complet de la situation : lui ou le chaos !
ou que la population se fatigue de voir tout ça et prenne le mouvement en grippe... de la manipulation et y en a qui en plus tombent dedans
50_nuances_de_bi
Membre suprême
17 mars 2019 à 16:25
L' Oligarchie a commencé les grandes manœuvres Ils préparent l' après Macron déjà ! Ils vont miser sur un autre cheval qu 'ils sont en train de mettre en place
yoomy33
Membre émérite
30 mars 2019 à 17:08
En réponse au message de spikeman :
En réponse au message de rebel_heart :
Où est passée Brigitte?! :O
Elle est avec Majela Zeze Diamond pour suivre une formation de pose ongulaire. Tous ces gilets jaunes avec leurs ongles noirs de crasse, ça lui a donné епvіе de faire un geste pour eux. Qu'ils soient pauvres, c'est un fait. Mais pauvres avec les ongles sales, c'est insupportable.