Connexion :

En pleine confusion - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : En pleine confusion
  • vause Membre occasionnel
    vause
    • 20 avril 2016 à 15:04
    Bonjour,

    Je me suis décidée à m'inscrire sur ce site pour essayer d'avoir des réponses et conseils sur ce qu'il m'arrive!

    Pour faire court sur moi je me pensais depuis toujours hétéro, maintenant je n'en suis plus aussi certaine...

    Mon histoire est la suivante j'ai rencontrée une femme virtuellement il y a presque 1 an maintenant suite à une passion commune, nous discutons les jours par Facebook, sms... Une très forte complicité c'est installée entre nous au fil des mois, nous nous sommes rencontrées en vrai le week-end dernier (nous n'habitons pas du tout à côté l'une de l'autre) où nous avons passé 48h ensembles, ainsi qu'avec d'autres personnes, et là ça à fait boom pour moi! Je n'ai rien laissée paraître je précise, je suis troublée, mon cerveau est un vrai tsunami, je n'arrive pas à définir si c'est un sentiment amical très fort que je ressent pour elle, ou bien plus que cela! Elle me manque même si nous avons discuté depuis, mon cerveau bouillonne et je ne sais pas quoi faire! J'ai l'impression de redevenir une ado alors que j'ai la trentaine! Bref je suis toute chamboulée.

    Elle n'a pas connaissance de mon trouble pour elle, je ne sais pas si je dois lui en parler? ou le garder pour moi? au risque de perdre son amitié et cette complicitée que nous avons?

    Que me conseillez vous de faire? Je ne sais pas si j'arriverais à garder longtemps ce que je ressens pour moi, j'ai peur de finir pas peter un cable tellement ça bouillonne! Je ne pense qu'à elle, ça me pourrit l'esprit un truc de dingue!

    Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
  • plop8 Membre occasionnel
    plop8
    • 20 avril 2016 à 15:30
    Bonjour,

    C'est tout à fait compréhensible ce que tu ressens pour cette personne, tu n'as jamais eu d'ехрéгіепсе avec une femme.
    Je pense, de mon opinion que tu devrais toujours correspondre avec elle, et voir ce qu'il se passe par la suite, essaie de contrôler tes émotions quand tu corresponds avec elle ne pas trop t'emballer pour éviter de te prendre un mur si ce n'est pas réciproque ce sentiments que tu ressens à l'intérieur de toi.
    Essaie de la questionner, d'en savoir plus sur sa vie privée qu'est ce qu'il en est actuellement, si elle est en couple avec un homme ou une femme ? Si elle a des enfants par ex...
    Demande lui ce qu'elle pense réellement de l'univers hоmоsехuеl, Ьіsехuеl, ou lesbienne. Et en suite tu auras surement les réponses à tes questions.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon courage
  • vause Membre occasionnel
    vause
    • 20 avril 2016 à 15:47
    Merci pour ta réponse :) pour te dire je connais sa situation personnelle, elle ne me l'a jamais cachée elle est célibataire, sans enfants, pour ce que qui est de son orientation personnelle elle se cherche je pense, car ce qui nous a fait nous connaître à la base est une série trèeeeees ouverte sur le sujet ;) et d'où mon pseudo pour celles et ceux qui reconnaîtrons ^^
  • callisto7 Membre élite
    callisto7
    • 20 avril 2016 à 19:04
    Orange is the New Black ;)
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 20 avril 2016 à 19:29
    En réponse au message de chive :

    Orange is the New Black ;)

    Quelle saison ?



  • vause Membre occasionnel
    vause
    • 20 avril 2016 à 19:41
    La 4 arrive le 17 juin
  • blueberry59 Membre occasionnel
    blueberry59
    • 21 avril 2016 à 02:24
    Je pense que tu devrai abordé le sujet avec elle , mais pas frontalement avec tact , testé un peu ce qu'elle pense de l'hоmоsехualité entre filles , ça pourrait te mettre sur une piste , mais si elle est vraiment une amie elle comprendra et ne t'en voudra pas , peu être même sera t'elle troublée , et puis ce n'est pas désagréable de sentir aimée et peu être désirée même si ça viens d'une femme comme elle , je pense que au pire elle sera peu être gênée , ou cela la fera sourire , mais bon si elle te considère vraiment comme une amie , elle te fera simplement comprendre que elle n'est pas lesbienne , ou alors que elle aussi ressentait quelque chose de très fort pour toi , voila te fait un gros bisou plein de tendresse en te souhaitant qu'elle partage le même sentiment a ton égard , bisou Alain
  • tolerance1968 Membre expérimenté
    tolerance1968
    • 22 avril 2016 à 12:20
    Elle n'a pas connaissance de mon trouble pour elle, je ne sais pas si je dois lui en parler? ou le garder pour moi? au risque de perdre son amitié et cette complicitée que nous avons?
    En es-tu si sûre ! Tu discutes avec qu'elle durant en un an mais vous discutez de quoi ?
  • belivet Membre occasionnel
    belivet
    • 22 avril 2016 à 13:15
    As-tu vraiment besoin de lui en parler ? elle doit bien sentir que tu es troublée,non ? si j'étais elle, et si j'étais intéressée par toi, je n'hésiterais pas à te "tendre des perches" !!!
    Si elle ne fait rien pour faire un pas vers toi, tu peux en effet penser qu'elle ne partage pas tes sentiments et que tu ne la troubles pas...
    en tous cas, tu ne peux pas rester sans savoir.
  • tolerance1968 Membre expérimenté
    tolerance1968
    • 22 avril 2016 à 13:18
    Donc tu ne intéresses pas

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !