Encore une fois, je le répète pour Yzzug, je ne me fais guère d'illusions concernant le nombre de clients qui seront réellement sanctionnés...
Il faut voir dans la ргоstіtutіоп la plus courante, un homme qui se paie une fille qu'il considère avant tout comme un objet de рlаіsіг, je vois dans cette ргоstіtutіоп, une "deshumanisation" de la femme, je vois une relation de ԁоmіпаtіоп de l'homme sur la femme, considérer qu'attenter à ce genre de transaction malsaine c'est attenter à une liberté (de l'homme), je trouve cela plutôt gonflé !
Yzzug, ton pauvre bougre qui cherche sa proie, sa victime sur un trottoir, n'est qu'un prédateur, un регvегs, un délinquant, qui n'a pas à être plaint.
"L'habitué" ne se fera peut-être jamais attraper, mais aux yeux de la loi, désormais, le voyou c'est LUI plus la fille et c'est bien là l'essentiel !
(Quant à la ргоstіtutіоп masculine, Yzzug, elle est tellement marginale que je ne vois pas l'intérêt d'en parler.)
Yzzug, tu es un âne, à moitié illettré.
Metal, tes positions "pro-ргоstіtutіоп" sont connues, nous avons suffisamment débattu sur le sujet, tu soutiens l'еsсlаvаgе et tu l'assumes ... apparemment.
Metal, tu fais surement partie de ces hommes qui pensent naïvement que ces filles prennent du рlаіsіг dans ces "relations" avec des types qui n'ont aucun respect pour elles, qui pour certains empestent l'alcool, sont violents, ont une hygiène douteuse, ... Je pense au contraire qu'une majorité d'entre elles n'éprouve que du dégoût pour ces clients qu'elles ... subissent.