l’Union Européenne a besoin de votre avis pour améliorer votre situation et vos droits:
Vous avez jusqu’au 7 juillet pour répondre. L’agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (dite « la FRA ») a lancé le deuxième volet de son enquête adressée aux « personnes lesbiennes, gays, Ьіsехuеllеs, tгапs, intersехuées, mais aussi non binaires et sur d’autres personnes non conformes aux genres ».
Elle s’adresse à celles et ceux « qui se considèrent comme étant LGBTI, âgé.e.s de 15 ans et plus, et résidant dans l’Union européenne, en Serbie ou en Macédoine du Nord. »
Accessible à l’adresse lgbtisurvey.eu, l’étude est disponible en français (ainsi que dans 30 autres langues) et nécessite une vingtaine de minutes pour y répondre. Elle est complètement anonyme.
Cette enquête européenne sur les personnes LGBTI+ doit permettre à l’agence des droits fondamentaux de l’Union européenne de recueillir « des éléments de preuve de la situation des droits fondamentaux dans l’ensemble de l’Union ».
Une base de données qui lui permettra de conseiller les institutions européennes sur la manière d’améliorer la situation des droits des personnes LGBTI+.
En fin du sondage vous êtes également invité(e) à partager toute autre ехрéгіепсе ou perception de votre vie en tant que personne [Gay]. N’hésitez pas à nous parler de tout élément que vous estimez important ou qui vaut la peine d’être souligné.
N'hésite pas !
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !