En réponse au message de craig_lyner :
j'ai oublié les guillemets quand je dis "parents" quand ils rejettent leurs gosses du fait de leur orientation différente de la leur !!! ce ne sont pas des "parents" dignes !!! le fait que de pauvres mômes abandonnés et livrés à des assoc qui ne sont pas "blancs" comme neige me révulse me donne епvіе de gerber ! nous sommes en 2021 et de voir encore de nos jours de telles régressions me donnent vraiment à réfléchir de ce monde qui nous entoure ! (fort heureusement tous les parents ne sont pas comme çà !) mais çà ne devrait plus exister les assoc , ce qui montre bien encore un malaise de plus en plus croissant ! nos sociétés sont de plus en plus "malades" et le rejet est de plus en plus visible !!! J'emploie des superlatifs car c'est tellement réel !
Je pens'au contraire que c'est de moins en moins le cas, les mœurs évoluent et nous sommes moins stigmatisés et mieux représentés qu'il n'y a pas si longtemps...
Les faits divers sont publiés et répétés en boucle par les médias actuellement, c'est ce qui peut donner un'impession d'abondance mais ne nous y trompons pas, c'est peut être d'ailleurs grâce à cette répétition que les mentalités changent !!!
Pour ce qui est de ces parents ignobles, tu as raison, ils n'ont de parents que le nom !!!