Oui alors admettons que tu sois spécialiste de la foufoune xD après tout, tu as peut-être été hétéro dans une vie antérieure, ou même celle-ci...
Bon bref, personnellement je n'ai jamais rien attrapé sans poils! D'ailleurs comme tu le soulignes plus loin, c'est d'un côté plus hygiénique (cf: Les dessous de bras).
De plus nous sommes capables de vivre et bien avec tt un tas de trucs en moins, un rain, des cheveux, vésiсule b, utérus, рéпіs, bref y a absolument rien de vital en matière de pilosité et j'ai bien peur que la non poilitude n'est pas d' effect direct sur la santé. (sauf peut-être attraper froid plus facilement pour un chauve).
Ensuite on lit tt en tas de connerie en matière de psychologie, les femmes âgées auraient les cheveux court, et ceci serait marque de sagesse, on a tous eu епvіе de coucher avec notre mère ou notre père, l'homme doit tuer métaphoriquement son père pour devenir un être accompli, bref Je ne suis pas une grande fan de Freud le charlatan SORRY!
En réponse au message de less6240 :
Mais c est qu' elle attaquerait en plus!!!
Bah oui ça m'énerve, t'es la première a brailler sur ton profil que dans la vie faut être tolérant, mais la tolérance s'arrête à ce que tu décides. C'est pas très tolérant de cataloguer les gens: Actrice X, tentatrice de рéԁорhіlе et écervelée inconsciente. Ma chérie, tu n'as aucune idée de la signification du mot tolérance, et surtout ouverture d'esprit.