Bonsoir à toutes et à tous
Et les Bears (ours) ?
Il faut bien avouer que chez les Gays, la tendance en générale est plutôt ԁоmіпé dans la recherche d'un physique d'homme sculpté et la plupart des clichés de comparaison de transformation corporelle montrent plus souvent une personne qui veut perdre du poids.
Mais récemment et étonnamment les photos de la transformation d’un homme gay au RU sont devenues virales sur le net.
Dusty Fuller va donc dans la direction opposée, et étonnamment la grande majorité des commentateurs approuve !
Dusty Fuller était heureux de dire au revoir à ses abdos et bonjour à son ventre !
"Je me sens bien mieux dans ma peau qu’auparavant"
Après avoir eu des abdos et un peu scintillant au milieu de sa vingtaine, il est devenu un gros ours gay au début de la trentaine.
Maintenant à 34 ans, les deux photos sont prises à cinq ans d'intervalle.
Il pèse 125 kg environ, 46 de plus il y a cinq années !
Félicité pour son nouveau look «phénoménal». certains veulent savoir comment il y est parvenu, car si maigrir n'est pas toujours simple, grossir l'est encore moins.
«Je me suis toujours efforcé d’être un énorme type musclé avec des abdominaux. J'ai commencé à soulever des poids en 2012 et j'ai travaillé dur pour soulever et compter les calories pendant quelques années. Cependant, je n’augmentais pas ma taille comme je le souhaitais.
«J’avais toujours été епvіеux des ours plus musclés, en 2015, j’ai donc décidé d’aller dans cette direction pour augmenter ma taille… Ajouter à la fois du muscle et un peu de rondeur pour pouvoir devenir gros.
«Je voulais devenir un ours. " !!!
Étonnamment, il dit peut-être que son type idéal «est un type plus fort et musclé, comme mon mari !». Il ne s’agissait pas simplement de se transformer en un homme qu’il trouve sехuеllеment attirant.
«Je suis attiré par les plus gros mecs, surtout s’ils ont aussi du muscle sur le corps. Cependant, je pense qu’il s’agit en grande partie d’une admiration plutôt que d’une attraction sехuеllе. "
Beaucoup pourraient penser que la prise de poids est facile, mais parvenir à un équilibre entre le poids et le muscle est loin d'être simple.
«C’est beaucoup de travail pour ma constitution. Je ne me suis certainement pas «laissé aller». Je ne prend pas de poids facilement.
«Je suis au gymnase en train de soulever des poids, habituellement quatre jours par semaine, pour une heure et demie par jour. Je compte les calories et essaie de viser environ 4 000 à 5 000 par jour. Mais manger autant peut parfois être épuisant. »
Porter un excès de poids peut avoir aussi de graves conséquences sur la santé. Fuller se considère-t-il «en bonne santé» ou «malsain»? Et sa forme corporelle actuelle a-t-elle eu des conséquences négatives sur sa vie?
«Je suis plutôt en bonne santé en général. Je reçois des examens de routine et des examens médicaux. Mon cholestérol est bon. Je prends un médicament pour la tension artérielle, mais j'en avais besoin quand j'avais des abdominaux, donc c'était inévitable.
«Je me bats avec de mauvais genoux, mais c’est dû à la génétique. Les membres de ma famille maigre ont le même problème. Je ne pense pas qu’il y ait vraiment de ramifications négatives pour moi. Si quelque chose d’important se présentait, je perdrais un peu de poids. Ma santé prime sur mon poids et ma taille. »
Fuller dit qu’il est également conscient du risque de diabète. Une augmentation de poids, en particulier autour de la région abdominale, peut augmenter le risque de développer un diabète de type II.
"Je surveille ma santé de près, donc je suis au courant de tout ce qui peut arriver. Je fais aussi attention à la consommation de sucre pour éviter de telles maladies. "
En ce qui concerne l’avenir, «j’espère gagner 5 à 10 kilos de plus, en espérant qu’une partie soit musculaire.
" L’essentiel, c'est d'être bien dans sa peau et son corps, et je suis vraiment content de ma position actuelle"
Et vous ? Êtes-vous bien dans votre corps ?
Seriez-vous prêt à souffrir pour le transformer ?