Sujet de discussion : Et mon сul, c'est du poulet fermier avarié ?
sergeclimax69007
Membre suprême
7 février 2014 à 23:58
AЬапԁonnant, comme la Précieuse laisse tomber en son sillage parfumé les lourdes senteurs de la crasse masquées des parfums exotiques et chers, les discours en biais, aux zigzags délicieux aux crabes, comment justifier le titre, sinon en vous introduisant auprès des fréquentations de mon séant.
Mon séant tutoie son siège le plus commun, une chaise en bois, qui le laisse de marbre, et il voudrait connaître d'autres compagnons, pour l'amener à amollir ses pointes douloureusement contractés autour de la corolle des muscles constricteurs de mon boyau culier.
Bref, mon сul a des fréquentations monotones, un vis-à-vis fidèle mais peu loquace, n'annonçant aucunes surprises ; il espérerait s'émanciper de cet exclusif écrasement par un voisinage accoutumé.
Mais il faut montrer, en ces temps, soit de la регvегsіté - avoir cinquante années sonnées et ne guigner que le garçon pouvant être son fils -, soit du ramollissement - se ranger dans la classe des vieillards édentés, et postuler comme tombeur du sixième âge -, aussi entre ces peu aguichantes déviations, passages obligés pour de prétendues croustillantes aventures, mon сul est le сul entre deux chaises.
Mon сul n'est que le prête-nom d'un plus vaste édifice, qui s'appelle Climax, mais il a toutes les lettres patentes pour traiter, en ambassadeur plénier, avec les puissances !
Qu'on se le dise.
Ah mon сul abhorre les pauvretés des mectons de droite. Non pas que toute cohabitation soit impossible, mais m'exaspère, me démonte, me sidère la prétention de ces gens-là qui ont toujours cru - et sans doute à juste titre, maintenant que la "gauche" n'aspire plus qu'à gérer le capitalisme, répudiant toute rupture avec celui-ci - qu'il étaient, sont, et seront les représentants les plus légitimes de la nation, du peuple, et du reste, et qu'ils sont les légitimes propriétaires de l’État, de toute éternité (en quoi ils n'ont pas entièrement tort, vu la nature de classe de l’État).
On comprendra qu'en ces temps de droite triomphante, camouflée en "gauche" "socialiste" ou "écologiste", soutenue plus ou moins à distance par le "Front de Gauche" (tout ému d'avoir un "président de gauche", sic) et incarnée par la droite plus classique, mon сul choisisse ses fréquentations ; mon сul peine à ces aggiornamentos théoriques, si peu fondés, non point cyniques, davantage consubstantiels à la nature de la Social-démocratie (parti ouvrier-bourgeois, passé définitivement du côté du maintien de l'ordre des choses).
Il fait bien.
Par ailleurs, mon сul a des lettres, et il crie famine envers les mots tendres, dites en toutes les langues du pourtour de la Méditerranée (dont je n'excepte surtout pas le portugais, bien qu'il n'ait aucun littoral méditerranéen), et il aspire à des conversations à bâtons rompus sur de la linguistique, tiens, et parce que mon сul aspire à ne pas être un hall de gare, à ne pas être le lieu de mille migrations lui procurant de pures crampes sans amour, mon сul aspire à la haute envolée des discussions non balisées si ce n'est pas l'ardeur de l'imagination poétique et théorique.
Ainsi, si vous estimer que "Les lettres portugaises" demeurent un des plus beaux romans d'amour, vous avez toutes vos chances avec moi.
superpositoire59
Membre élite
8 février 2014 à 03:05
On devrait fermer ce post, y a le mot "сul" dedans, c'est trop vulgaire
sergeclimax69007
Membre suprême
8 février 2014 à 19:32
J'ai toujours su flirter avec les limites, qui tiendraient ici au seul usage du mot désignant l'extrémité de mon croupion, et je sais flirter avec une sûreté qui n'échappera à personne ; après tout, le mot en question, pour être prétendument "vulgaire", n'en possède pas moins une honnêteté, qui dit ce dont il retourne : le désir sехuеl, le désir de rencontre aussi, le désir d'un échange humain.
superpositoire59
Membre élite
8 février 2014 à 19:42
N'empêche, on devrait fermer ce post, y a le mot "сul" dedans, c'est trop vulgaire
sergeclimax69007
Membre suprême
8 février 2014 à 20:15
J'ai remplacée le mot litigieux par X, comme cinéma X : ainsi nous avons un texte, en tout point conforme à la demande de la pruderie et de la chasteté représentées par Suppositoire.
yoomy
Membre suprême
8 février 2014 à 20:23
Il te trolle et toi tu obéis? wtf x
sergeclimax69007
Membre suprême
8 février 2014 à 20:43
Mais, cher Yommy, je n'obéis qu'en apparence : parce que j'estime le mot X encore plus inconvenant et franchement obscène que le mot "сul".
Ceci dit, je rétablis le texte initial, dans son intégralité.