Les reponses m'étonnent... un homme avec un homme, qu'il soit hétéro ou non, sera hоmоsехuеl. et s'il part avec une femme, il sera redevenu hétéro....
.... je ne concois pas la bi sехualité... cela donne une peur constante qu'il ou elle tombe raide dingue d'une personne du sехe opposé au notre... les dangers sont doubles et les tentations doubles...aussi!
Ah bon, le danger d'infidélité ou de changement de sentiment n'existe pas chez les personnes hétéros ou homos ?
Non, la personne (un mec, par exemple), si elle est avec une fille sera dans une relation hétéro, mais s'il va avec un mec, il sera dans une relation hоmоsехuеllе. La nuance que j'apporte est donc la suivante, il reste bi, mais seule la nature de la relation change et non l'orientation de la personne.
D'ailleurs, la personne s'arrêtera-t-elle de se retourner dans la rue vis-à-vis des personnes opposées avec la personne avec qui elle sort ? Je ne le pense pas. Elle ne se réveille pas du jour au lendemain en se disant : donc, je suis avec un mec, donc je ne regarde plus les filles. Ensuite, qu'elles regardent d'autres personnes, ce n'est pas une histoire d'orientation (pour lever toute critique). Ce n'est pas de la magie, c'est de la nature humaine.
Christelle