Connexion :

êtes-vous déjà tomber en amour avec un ftm ou mtf? (page 7) - Transsexualité (forum transgenre)

Sujet de discussion : êtes-vous déjà tomber en amour avec un ftm ou mtf?
  • archange Membre élite
    archange
    • 21 juillet 2012 à 16:35
    Les forums, tout comme les autres services, sont régis par quelques règles de bonne conduite permettant à chacun de profiter d’un environnement propre et où il y fait bon vivre.

    Voici ces quelques règles :

    - Les propos à caractères sехuеls grossiers, racistes, diffamatoires, homophobes, portant atteinte à la vie privée, choquants ou tout simplement contraire aux bonnes moeurs sont interdits.

    - La publicité n'est pas tolérée, sauf dans le cas où vous avez eu l’autorisation expresse de notre service pour promouvoir un site ou un service en particulier.

    - Le flood ou répétition de plusieurs fois le même message ou l'envoi de messages sans signification dans le but de saturer les forums ou de polluer un sujet est interdit.

    - Un sujet se doit d'être intéressant et destiné à inviter d'autres personnes à discuter autour de celui-ci, ainsi que d'être posté dans la bonne rubrique. Si aucune catégorie ne convient, alors le meilleur endroit est "Le défouloir".

    - Les forums ne sont pas des lieux de réglement de compte. Ainsi, tout message portant atteinte à la réputation d'autrui ou divulguant une conversation privée sera immédiatement censuré et/ou supprimé.

    - En cas de suppression ou censure d'un message, celui-ci ne peut être reposté. Le cas contraire, l'auteur de celui-ci verra son compte banni temporairement ou définitivement.

    Tout manquement à ces règles pourra être sanctionné de part la suppression ou la censure des messages hors charte, jusqu'à la fermeture du sujet et/ou l'exclusion temporaire ou définitive de leurs auteurs respectifs et cela sans préavis, ni avertissement.

    Les modérateurs de TonGay.com sont là pour faire respecter les conditions d’utilisation du site mais ils peuvent tout aussi bien vous aider en cas de problème ou encore résoudre un litige entre membres. En tout les cas, ce sont des personnes humaines et exemplaires qui donnent de leur temps bénévolement pour servir, protéger, aider les autres et qui par conséquent méritent le respect de tout membre inscrit sur ce site.

    En vous inscrivant, vous avez accepté les conditions générales d’utilisation de TonGay.com, celles-ci sont tout autant valable sur les forums, consultez-les donc régulièrement pour être tenu au courant des éventuelles modifications.
  • кікіппе Membre occasionnel
    кікіппе
    • 2 septembre 2012 à 11:24
    Oui il y en a, je suis bi et oui je suis en couple avec un FTM ;)

    qu elle chancr que tu as
    moi j aimerais pouvoire vivre avec unr femme homme
    ce que j ai en vie de vivre
    car les vrai homme son pour moi superfisiel
  • dylhan Membre occasionnel
    dylhan
    • 19 septembre 2012 à 03:58
    Ok merci
    Pour repondre à ta question, non je ne connais personne. Aussi me parait-il difficile d'aborder un tel sujet. Les quelques témoignages que j'ai pû lire n'exprimaient que de la souffrance. Comment pourrait-il en être autrement quand on vie dans un corps qui au plus ргоfопԁ de soit, n'est pas le sien?

    Bonsoir
    je suis moi même ftm et donc tгапssехuеl dans les termes en général
    La souffrance se vie pendant la période psy ou on nous tiraille moralement c'est la pire étape mais après une fois hormoné on reprend goût a la vie et donc le sех n'est plus un sujet tabou pour beaucoup mais les étapes qui font de nous des gens encores plus ouvert est l'opération du torse ce qui est donc visible après ca on vie déjà je vais dire a 75% en homme et donc on prend le goût au nouvel éxpérience
  • slightlymad Membre habitué
    slightlymad
    • 17 janvier 2013 à 10:59
    Ce qui me turlupine, ce sont ceux qui disent "je couche avec des femmes pas avec des mi hommes mi femme".
    Je peux comprendre que la sехualité est une priorité chez vous.
    Mais je trouve cela super irrespectueux de dire ce genre de chose.
    Je suis tгапs FTM, et quand j'entends ces choses je peux vous dire que ça me fais beaucoup de mal, je peux comprendre que cela est déroutant mais allons, ouvrez vous l'esprit arrêter de rester dans votre schéma "femme= сhаttе et homme= Ьіtе".
    Le genre c'est ce qu'on est au fond de soi, le sехe, c'est la partie géпіtаlе.
    Vos relations amoureuse se résument-elles uniquement à une сhаttе et à une Ьіtе? Hé bah si c'est le cas, je vous plains...
  • mylenfermiere Membre occasionnel
    mylenfermiere
    • 3 mars 2013 à 10:18
    J conprendrais jamais pourquoi certain veulent changé de sxe??? la nature nous a fais homme et femme point barre. C t uene Verite incourtanable!
  • slightlymad Membre habitué
    slightlymad
    • 3 mars 2013 à 12:51
    Mylenefermière et moi je comprends pas les gens qui restent dans des pensées moyen âgeuse, ce n'est ni un caprice, la nature n'est pas parfaite et elle peut faire des erreur.
    Surtout que je trouve ça super irrespectueux de débarquer sur la section et de dire une telle affirmation.
    Franchement t'as été loЬоtоmisé par les schéma classiques. Sachant qu'il existe des hermaphrodite humain qui changent de sехe comme ils veulent, donc ta "pseudo nature reine mère" ne tient pas debout.
    Changer de sехe, a pour objectif de se sentir bien dans son corps, étant tгапs tm, je me considère comme un garçon mais qui est dans un corps de femme, et je veux changer de sехe pour me sentir bien et non pas être condamné à souffrir.
    Je trouve ça affligeant de penser de telles choses, surtout sur un forum lgbt.

    A bon entendeur.
  • wing_chun Membre habitué
    wing_chun
    • 3 mars 2013 à 14:35
    êtes-vous déjà tomber en amour avec un ftm ou mtf?

    Non, ça ne m'est jamais arrivé. Ce questionnement n'a pas encore eu l'occasion de se présenter pour la bonne raison que je ne sais pas ce qu'est : "être amoureux"... J'ai toujours accordé mon consentement en fonction d'un pari sur l'avenir. Le pari qu'il y aurait une évidence à conquérir au bout du tunnel. Mais je dois avouer que le pari a toujours été perdu. Il n'y avait pas davantage d'amour à la fin qu'il n'y avait de désir véritable au début. On est différemment réceptif à l'injonction à l'accouplement, certains obéissent et ça passe, certains obéissent en résistant, et ça fait du vilain. Le vrai problème me semble être l'injonction normative à l'accouplement, quelles que soient les identités et/ou orientations sехuеllеs.... Enfin, ça n'a pas d'importance. Que chacun construire à sa guise l'illusion qui lui permet de survivre sans nuire à autrui. Etre amoureux d'une mtf ou d'un ftm ben oui pourquoi pas ? si tu le sens comme ça !
  • mylenfermiere Membre occasionnel
    mylenfermiere
    • 3 mars 2013 à 15:38
    Pppfff n inporte koi
  • slightlymad Membre habitué
    slightlymad
    • 3 mars 2013 à 23:27
    Bah pas la peine de venir cracher ta haine ici mylène. En plus tu n'as aucun argument pour me répondre, ça veut bien dire ce que ça veut dire... No comment ! C'est plutôt moi qui devrait dire n'importe quoi sur ce que tu dis! Allez sans rancune salut !
  • mylenfermiere Membre occasionnel
    mylenfermiere
    • 5 mars 2013 à 08:51
    Les vache fon pas dé сосhоп

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !