Voilà,et si votre internet,n'avait jamais existè,comment étais vraiment,les rencontres gays en france en 1980.....
J'ai longtemps arborè"les tasses" de France,un lieu pratique et efficace sans chichis,ni tralala,l'affaire étaient vite faite,рlаіsіг presque immèdiat,les uns faisaient la ԛuеuе pour rentrer et prendre place.Elles ont pratiquement toutes fermèes ses "tasses",très convoitèes.
Les dernières très hоts,étaient celle de la gare de l'est à Paris.
J'aimais cette pèriode insouciante,mon GAI PIED à la main,et son guide indispensable,de tous les lieux de dragues de mers ou de terres.
Me faire bronzer пu,le long de la Seine en dessous du musèe d'Orsay,ganbader la nuit au jardin des tuileries....Bref,chaque coin de rue était un accès de rencontre,juste voler un instant de рlаіsіг.
Puis en 1989,le SIDA,j'ai vu ainsi,bon nombre d'amis mourrirent des suites de cette maladie,mais GAI PIED est encore là,mais très peu d'annonce pour trouver l'homme de ma vie......
En dernière page,la liste des jumeaux astrals......Si je pouvait aimè un homme nè le même jour que moi,quelque part dans l'exagone?
Puis GAI PIED,s'éteint,faisant place au petit dernier,plus people,actu,et dans toutes les mains,et pas que des gays.Le TÊTU est là,et son fasciсule annonces rencontres.
En 1989,j'avais mon MINITEL,fier de montrer cet objet peu contemporain,et très fèbrile pour notre époque....
3615 JH,le début du virtuel et de l'electronique.
Puis enfin mon premier internet en 1993,le début d'une nouvelle ére,plus de sites publicitaires,quelques sites de rencontres gays,et la machine étaiet en marche.
Aujourd'hui,tout est normal avec internet,tout faire,tout voir et tout entendre,mais le plus difficile,reste LA VRAIE RENCONTRE.......