Triste, mais c'est le cas pour beaucoup de gay qui passent quarante ou cinquante ans, si tu n'es pas déjà en couple depuis un Ьоп mоmепt, c'est le rejet et la solitude qui t'attend.
Maintenant ce n'est pas un secret pour personne, le milieu gay... les bars et discothèque c'est un rassemblement d'Apollon, de Dieux grecs au corps d'athlète dont l'âge varie entre 18 et 35 ans gros max, malheur à toi si passé cet âge les années ont fait ces effets sur ton apparence physique parce qu'on t'envoi aux oubliettes.
Voici ce que j'ai lu sur le profil d'un gars portant le pseudo "le réaliste" que j'ai croisé sur un site de rencontres ici au Québec il y a bien des années. J'ai conservé son texte parce que trop ''réaliste'' de ce qui se passe dans le milieu gay. Évidemment pour avoir moi-même fréquenté au début de ma jeune vie de gay les bars et discothèques du Village gay de Montréal....
«Qui aurait cru qu une communauté luttant pour la tolérance soit en fait une des plus intolérante et fermée vis à vis ces propres membres.
Les étiquettes et moulent pleuvent en quantité industrielles.
Malheur à vous si vous ne rentrez pas dans les canons de beauté de cette chère communauté ou vieillir est la pire des malédiction.
Le manque d amour propre fait en sorte de se tourner vers un dernier souffle de jeunesse pour vous apaiser.
Une communauté ou ont vous demande si vous êtes "TOP ou ВОТТОМ" avant même de vous demander votre nom, c est ce qui importe, le reste on s en balance, une communauté d éternels adolescents hyper hormonaux, ou la règle est de collectionner les histoires d un soir.
On pourrait penser qu après un certain âge, la maturité prendrais le dessus et ferait changer les comportements, mais hélas, vous avez tort.
Chez les hоmоsехuеls, on lutte pour le mariage gay, mais la majorité n arrive guère à entretenir une relation durant plus d un an, plutôt quelque mois je devrais dire.
Une communauté ou l alcool et les ԁгоguеs font des ravages chez les jeunes pour oublier leur différence.
On vous analyse comme un produit sur les étagères des grands magasins.
La xénophobie est subtile et seul les plus avertis savent la déceler, rien pour aider les jeunes gays en quête d identité qui se tournent trop souvent vers le suicide pour répondre à leur mal de vivre.
Si seulement il existait une communauté plus accueillante et chaleureuse pour les réconforter un peut plutôt que de leur coller une étiquette, l hоmоsехuеl se fondant dans le décor sera accepter, mais celui étant trop opposé des normes hétéгоsехuеl sera stigmatisé.
Bien évidemment, les exceptions existent comme partout, même au milieu de cette jungle, mais malheureusement vous les entendrez dire qu ils ne se sentent pas membre à part entière de leur communauté...la communauté gay et lesbienne.»
Signé
LeRéaliste