En réponse au message de chrisred :
Bonjour à tous,
Je viens parler car je cherche à comprendre ce qui m'arrive. Je suis en couple avec une femme depuis 10 ans mais j'ai l'impression de m'éloigner d'elle.
Avant de la rencontrer, j'étais déjà bi mais je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec un homme, c'était surtout sехuеl. Pour moi, c'était du passé mais depuis peu des fапtаsmеs homos reviennent, de plus en plus, j'aime regarder des matchs de foot américain par exemple mais j'ai du mal à me concentrer, je les trouve attirants dans leurs tenues, j'ai du mal à regarder certains hommes dans les yeux quand je leur parle parce que je ressens de l'attirance, je trouve mon désir plus intense qu'avant et j'ai l'impression que je pourrais tomber amoureux, ce qui me fait un peu peur.
J'aimerais comprendre ce qui m'arrive avant d'en parler à ma femme. J'étais persuadé d'avoir rencontré mon âme sœur, d'être hetero et là j'ai la sensation de m'éloigner d'elle et des femmes. Je me demande si cela vient d'un problème dans mon couple... mais j'ai l'impression de virer homo.
Bonjour, je suis un homme de 58ans; j'ai été marié à une femme près de 20 ans. Alors qu'on faisait un emprunt pour financer l'achat d'une maison, je suis tombé amoureux du courtier d'emprunt bancair au bout de 15ans de mariage. J'avais 50 ans et lui 31. Il ne s'est jamais rien passé entre nous sauf un soir après avoir dîné ensemble au restaurant, il m'a ramené en voiture chez moi. On s'est roulé une longue pelle et caressé. C'était nouveau et j'ai aimé. Puis comme nous étions marié tous les 2, on a décidé 'de ne plus sevoir. Mais tout ça m'a travaillé et je suis allé dans un sаuпа masculin et j'ai rencontré un joli garçon de 32 ans et nous avons eu des moments сhаuԁs ensemble. Nous avons passé quelques nuits ensemble car mon épouse avait des déplacements professionnels. Entre le рlаіsіг que j'avais avec ma femme et avec un homme, c'était le jour et la nuit. Je n'ai jamais rencontré de tendresse, d'amour et de рlаіsіг aussi intense avec une femme. J'ai divorcé sans jamais dire que je préférais les hommes. Je vois toujours ma femme et nous sommes de très bons amis, peut être les meilleurs du monde même si ça n'a pas été facile lors du divorce. Pour moi l'amour au masculin est ce que j'ai connu de plus beau. De toute façon, on ne peut lutter contre notre nature. J'ai essayé pendant des années, maintenant je suis heureux d'avoir connu les plus beaux moments аu lіt avec des hommes. Aucune vie n'est identique, alors je te souhaite bonne chance pour la suite.