Voilà le seul commentaire que ça m'inspire comme première impression.
Et je suis choquée par le "choix" (mis entre guillemets parce que c'est forcé sous peine de mort.) que font ces jeunes homosexuels.
Je peux à peine me rendre compte de l'horreur qu'ils doivent subir et vivre pour pouvoir s'aimer.
Qui plus est qu'ils soient 2 hommes ou un homme et un homme tгапsexué en femme, ils ne pourront de toutes façons pas avoir d'enfants de manière naturelle, alors ... cette loi est stupide.
peterchat1
Membre élite
28 avril 2009 à 12:34
Merci Christelle.
Quoi dire d'autre que, comme on le souligne dans le texte, " au spectre de la répression s'ajoute le poids de la religion."
christellet
Membre élite
19 mai 2009 à 14:38
Ce soir, documentaire sur France 5 à 20 h 35 (donc sur la TNT), donc sans doute une rediffusion sur l'analogique plus tard.
Hormis les cas forcés (qui sont très nombreux pour avoir vu un document sur France 5 un soir à 20h35 il y quelques semaines), je trouve la nouvelle intéressante.
Certains commentaires sur la tгапsidentité me laissent dubitatives. Ce n'est pas la première fois qu'il y a certains commentaires que je trouve soient choquants, soient limites. Ici, encore confusion orientation sехuеllе et identité, notamment de Pierre.
Je crois que, si ce n'est pas maintenant, je vais finir par m'inscrire.
Et d'après ce que dis Pierre, si je prends au pied de la lettre ce qu'il dit : un ftm non opéré, voire même opéré (?) (alors que c'est un peu plus compliqué que pour une mtf à ce que j'ai compris) ne serait pas un mec. Quoique je ne suis même pas sûre qu'ils pensent aux tгапs ftm quand il écrit. Alors, encore moins à ftm gay !
Encore des préjugés à faire tomber !
Christelle
peterchat1
Membre élite
10 janvier 2010 à 13:09
Sujet complexe pour le commun des mortels...et on en est tous.
Un lien (lexique des termes utilisés) que j'ai mis dans le forum Annonce et que je reprends ici.