Lundi 10 novembre, Fallout 4 est officiellement sorti sur console. Le jeu a enregistré un record de ventes dès le premier jour: 12 millions de copies écoulées, soit 750 millions de dollars de recettes et un pic de 450.000 joueurs en simultané sur Steam, plateforme de distribution de jeux en ligne. A titre de comparaison, Fallout 3 présenté en 2008 s’était vепԁu au total à 7 millions d’exemplaires. Un succès donc. Mais pas pour tout le monde.
"On ne peut pas dire qu'on est surpris" Corey Price, président de РогпHub РогпHub a en effet communiqué une courbe de ses audiences le jour de la sortie du jeu. Et les chiffres ne laissent aucun doute : la fréquentation du site a baissé de 10%. Corey Price, le président du site de РогпHub le confirme : "on ne peut pas dire qu’on est surpris" confie-t-il. Sur la courbe, on identifie clairement le moment de la chute arrive aux alentours de 18h (le temps de télécharger le jeu ?). Il ne reprend un "cours normal" qu’aux alentours de 23h. Il faut bien décompresser après le premier test d’un jeu vidéo post-apocalyptique où il faut zigouiller tout ce qui bouge.
Les Geeks ne sont-ils que de gros регvегs qui passent d'un joystick à un autre ? Bouuuuh !
Tiens j'ai vu qu'un bug, à était trouvé, il permet d'avoir des capsules à l’infinie :)
Sinon je commence à maitriser l'art du troll
--- d'ailleurs ma chanson préféré est "its a sin", ça me rappelle les joyeux souvenir où je bourriner tout sur mon chemin... ou que je me faisais coursé par un écorcheur et moi en mode "balance canigou dessus et se tire très très vite :D", ou encore que je faisais explosé la tête de méchant pillard ^^