Connexion :

Farraw Fawcett - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Farraw Fawcett
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 26 juin 2009 à 11:11
    Avec le décès de Mickael Jackson, son décès passe un peu plus inaperçu (aucune critique dans ce propos, juste un constat) :

    http://www.news-de-stars.com/farrah-fawcett/farrah-fawcett-est-decedee_art19195.html
  • melvin41 Membre pionnier
    melvin41
    • 26 juin 2009 à 11:44
    La comédienne Américaine, d'origine Libanaise, est née le 2 février 1947 au Texas. Repérée lors d'un concours de beauté, elle commence en tant que mannequin. Elle épouse en 1973, Lee Majors, qui joue le rôle principal de L'Homme qui valait trois milliards, dans lequel la jolie blonde fait une apparition, et devient alors Farrah Fawcett-Majors.

    Peu de personnes s'en souviennent, mais Farrah fait ses premiers pas au cinéma en 1969 dans Un homme qui me plaît , un film Français, du grand Claude Lelouch. cantonnée à un second rôle, elle laisse la vedette à Jean-Paul Belmondo et Annie Girardot.

    Mais ce qui l'amène au sommet de la gloire, c'est son rôle dans la série à succès Drôles de dames (Charlie's Angels) d'Aaron Spelling. De 1976 à 1981, elle interprètera Jill Monroe. Recrutée par Charlie, un homme mystérieux, elle est chargée de mener des enquêtes rocambolesques en compagnie de ses deux équipières (jouées par Jaclyn Smith et Kate Jackson). Drôles de dames connaît un succès phénoménal et fait de Farrah Fawcett une star... Internationale !
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 26 juin 2009 à 11:59
    J'ai pensé à la même chose que toi ce matin, Christellet. Et j'ai pensé à Cocteau et Piaf. On a parlé plus de l'une que de l'autre, ce jour là aussi. Pourtant, Cocteau était plus qu'un grand Ami de Piaf et un des аmапts de Marais
    Je ne suis pas contre ton "rappel" et je trouve aussi dommage qu'elle n'a pas pu survivre au cancer mais... outre l'annonce de sa mort, je ne crois pas que cela aurait fait la "Une" des journaux du monde entier ni "affecté" toutes les générations.

    Farraw Fawcett, malgré son courage et sa grande détermination, face à la maladie, n'a jamais retrouver, après sa participation, pour une seule série, à "Drôles de dames", une notoriété comme celle de Jackson.
    Avant, l'annonce de son cancer, elle n'avait, j'ose dire, que le statut de sех-symbol acquis dans les années 70.
    Perso, ce que je retiendrai d'elle c'est "Son" grand message: "N'abandonnez pas, quoi qu'on vous dise, continuez à vous battre."
  • lobcd Membre expérimenté
    lobcd
    • 27 juin 2009 à 14:21
    Oauis, ben pour moi y'a pas photo : entre le mutant que je n'ai jamais pu supporter et la bionic woman, mes pensées vont à celle qui m'a fait rêver étant gosse.
    En plus elle a été l'épouse de Lee Majors que je trouvais irrésistiblement sехy à l'époque... La veinarde !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !