En réponse au message de out_of_time :
Je ne pense pas que les bi soient systématiquement infidèles, pas plus que les hétéros ou les homos. Ce n'est pas parce qu'ils/elles aiment les hommes et les filles qui leur faut les deux. C'est comme si une lesbienne aimait les brunes et les blondes, elle ne se tape pas forcément les 2 en même temps
Cependant, personnellement, je ne pourrai pas me mettre en couple avec une bi, pas par peur d’infidélité, juste parce que ça me ferait chier qu'elle ait déjà aimé ça avec un mec et qu'elle pourrait - potentiellement - de nouveau aimer si ça ne fonctionne pas avec moi.
Je reviens sur ce que je disais, et ça rejoint ce que tu dis : le problème que j'ai avec les bi, c'est qu'au fond de la tête je peux pas m'empecher de me dire que les filles, c'est une passade, et que tot ou tard, elle retournera de l'autre côté.
Par ехрéгіепсе personnelle, j'ai été hétéro parce que je savais pas que j'aimais les filles. Depuis c'est clair dans ma tête : pour ça que je ne me pense pas Bi : d'où ma réflexion : une Bi ne serait pas une hétéro déçue ?
Bon je parle en l'air et peut être pas objective : les deux Bi que j'ai connu sont retournées avec leur mec.........
Et j'ai pas regardé "c'est mon choix" je croyais même que ça avait disparu, un peu comme la télé ;)