La chance que nous avons, c'est que nous nous somme rencontré à l'âge adulte (50 ans) que mes enfants sont grands et ne vivent pas avec nous. nous sommes un jeune couple, sans obligations, cela aide. nous avions eu le temps de parler de nos gouts et de notre passer avant de nous marier, c'est donc en pleine connaissance que tout deux nous suivons nos choix. elle m'offre une vie riche, elle m'inspire, elle est à mes cotés, tout comme moi, pas de sens unique, nous somme égaux l'un l'autre dans le couple, on partage tous dans la maison, pas simplement le sех!
En réponse au message de paroles56 :
En réponse au message de louisdenevers :
J'ai une chance immense en effet. elle sait que je l'aime et qu'elle m'ехсіtе, que je n'ai aucunement епvіе de tomber amoureux et de vivre a plein temps avec un homme, seulement bien profiter des рlаіsіг que cela me procure. Nous somme dans un couple libre, et j'aime également que de son coté elle en profite, c'est notre ԁгоguе a nous!
Bonsoir Louis ,
Vu sous cet angle , on peut considérer que vous êtes un couple équilibré . Mêmes епvіеs , même complicité .
Cependant , et sans vouloir être indiscrète , une question me taraude :
Qu'aurais-tu fait si vous n'aviez pas été sur la même longueur d'ondes , sans cette liberté que vous vous accordez joyeusement mutuellement . ?