"une sехualité exacerbée, une relation fondée sur le sехe"????
je comprend pourquoi t'es devenue lesbienne, toi, avec des préjugés pareils!!!
Donc quand on aime la sепsuаlité, la tendresse, le calme, ou juste être avec son partenaire, on est forcément une femme ou efféminé?? Une femme à la libido développée n'est donc pas féminine?????
Mais qu'elle est ХХХ, celle-là!
Détends toi, c'est période de fête jeune home...
Pour te répondre, c'est comme ça que je le perçois. En effet, les hommes, et les femmes, bien que devant être égaux en droit, ont des caractéristiques différentes. Je suis pas partisane de la théorie tгапsgenre, bien que ça semble être à la mode. La virilité, et la féminité s'expriment différemment, ont des caractéristiques distinctes, c'est ainsi. Il y a de la beauté en chacun d'eux. Cependant, étant plus attirée par les femmes, il est normal que je trouve cette Beauté qui m'attire chez la femme. Et par voie de conséquence, la virilité me rebute. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais de là à être agressif, et de faire dans le sentimentalisme stérile...
C'est quoi la prochaine étape ? Tu cries aux préjugés ? Ce mot insignifiant qui permet de fermer le débat ? Et pourquoi aller toujours dans les extrêmes, ai-je dit qu'il n'y avait pas de tendresse chez l'homme ?
Ce que j'ai décrit est mon avis et mon ressenti. Donc oui la sехualité exacerbée chez la femme me dégoûte. La femme en soit ne me dégoûte pas, mais ça ne me permettra pas de m'attacher.
A bon entendeur, et cesse de faire les petits dictateurs.