Fiction / ( Rions !)
20 heures, c’est le JT , le présentateur annonce d’une voix tremblante l’évasion d’un prisonnier présumé très dangereux , évadé , disparu !!!
Il était pourtant surveillé comme l’huile sur le feu , les surveillants interrogés fustigent de colère, le directeur de la prison met en garde la population , l’individu va chercher a se cacher quelque part , chacun doit être sur ses gardes !!!!!! le tout avec une photo de l’intéressé qui tourne en boucle .............
Minuit !!!!!
On sonne chez vous, a l’interphone ! dans un sommeil tranxéné vous pensez qu’il s’agit d’un rêve ....
Ca insiste , encore et encore , vous décidez alors de vous lever et vous dirigez d’un pas incertain dans le noir avant de trouver l’interrupteur .
Hésitant vous décrochez le combiné de l’interphone .
--- Oui ?
--- c’est moi !
--- qui ca moi ?
--- ouvre vite , je me sens mal !!!
Hébété , sortant de votre léthargie vous ouvrez ....
Oh mon Dieu !!! vous le reconnaissez de suite , c’est lui , l’ennemi numéro un !!!!!!!!
Les cheveux hirsutes, des poches sous les yeux , le regard figé tel celui d’un lapin pris dans les phares d’une voiture .
Que faites vous ????????????? attention, trois solutions s’offrent a vous!!!!
1) vos jambes flageolent , les yeux sombres de l’individu vous tгапspercent comme un poignard.
Il est d’une beauté a faire pâlir tous les gays, et vous particulièrement ! vos fапtаsmеs et névroses se réveillent subitement , un frisson vous parcourt le bas du dos ...
“je vais me le faire” !!!!!! vous dites vous sans même penser a ce qui vous attend ni aux conséquences a venir !!!
et s’il était homophobe , et si ..... tant pis , vous le désirez et vous jouez le grand jeu , aveuglé par vos désirs et par son regard de fou , de dément .....
arrivera ce qu’arrivera !!!!!!!!
2) vous évaluez l’individu en vous cramponnant au chamЬгапlе de la porte, c’est lui !!!!!!!! votre tête vacille , le temps de quelques secondes et vous reprenez votre esprit , vous avez pensé a vous munir de votre matraque et de votre paire de menottes, enfin vous allez jouer pour de bon cette fois !
vous balancez un coup de matraque sur le crane du jeune homme qui s’écroule comme une mаssе , coups de pieds, coups de poings, vous exultez !
puis vous lui passez les menottes et appelez la police !!!!!!!!!!
3) vous plongez dans son regard de fou , ses yeux noirs vous vrillent sur place .
Oh qu’il est beau !!!!!!!vous qui aviez l’епvіе de devenir visiteur de prison , vous n’avez même pas a vous déplacer , c’est le prisonnier qui vient a vous !!
vous l’invitez a rentrer , le voila prêt a se confier a vous , les yeux mis clos vous buvez ses paroles , hochant la tête de temps en temps .
vous allez l’écouter toute la nuit , c’est tellement passionnant!!!
Alors , que faites vous ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!