Bonjour,
Message un peu trash.
**
Ceux qui se souviennent de moi savent que je sors du placard depuis le mois de juin, à 43 ans. J'ai gagné beaucoup d'amis en très peu de temps, c'est la première fois de ma vie que j'ai autant amis. A tel point que mon Facebook s'est métamorphosé : je n'analyse plus mes névroses dans le désert, j'essaie d'égayer mes nouveaux amis avec de la musique et des commentaires humoristiques.
Je remercie ce forum d'ailleurs de m'avoir accompagné dans cette sortie du placard.
**
Donc je suis gay ! C'est officiel !!
Et non plus аsехuеl, abstinent, veuf et que sais-je encore !...
J'ai donc cherché à eh bien Ьаіsег… j'ai eu deux сâlіпs, fin juin et fin juillet, avec deux quarantenaires. Je n'ai pas rappelé le premier, un modèle de gentillesse. Le second ne veut plus de moi et m'offre son amitié. Il dit que mon éгоtіsmе était trop timide et qu'il aurait aimé aller plus loin. Comme excuse, je suis рuсеаu, mais il ne veut pas de mec ayant des difficultés ! A sa décharge j'ai bêtement insisté sur le fait qu'il pouvait être gêné que je sois рuсеаu et c'est revenu plusieurs fois.
Si je recommence, je ne dirai pas que je suis рuсеаu, après tout, chacun peut avoir sa façon de Ьаіsег et ses désirs, sans se justifier par un prétendu manque d'ехрéгіепсе… qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, j'étais ravi, il avait un beau corps, très costaud des épaules, avec des trapèzes bien distincts des épaules, la silhouette solide, avec un peu de gras... Je lui ai dit le bien que je pensais de son corps et il a consenti à ce que je lui fasse des bisous partout.
Je suis très satisfait de cette partie de la rencontre...
J'étais relativement entreprenant, je demandais et il s'exécutait... mais à un moment il a touché mon engin et s'est baissé pour me suсег et je ne me suis pas senti bien, j'ai donné des signes de réticence. De plus, j'ai eu des éгесtіопs avant et après, mais pas pendant ! Bizarrement, j'ai trouvé cette pratique dégoûtante. (Je ne juge pas les autres, je dis juste mon avis.) Pendant cette activité, je nous suis trouvés complètement grotesques. Beurk !...
Bon, premièrement, je n'ai pas éjасulé, ce qui n'est pas un signe de... jоuіssапсе... et deuxièmement après qu'il a abandonné, je me suis remis à lui caresser la barbe et à lui faire les mêmes compliments qu'au début. Il s'est essuyé les yeux avec la main et il a dit qu'il voulait y aller (partir de chez moi).
Il a utilisé la salle de bains et je me suis réjouis d'avoir pensé à tout nettoyer comme un sou neuf pour accueillir cet homme qui avait fait quelques kilomètres pour venir me voir.
On s'est quittés sur le mode très cordial, sans la moindre passion, en passant vaguement l'un comme l'autre sur la question de se revoir. En effet, j'étais très content de son passage mais le сâlіп avait duré plus de trois heures et ça me suffisait.
En plus, gay ou pas, j'ai un défaut, quand je quitte les gens, mes salutations sont très molles car je suis déjà passé à la suite dans ma tête. Peut-être devrai-je étudier le "mot de la fin". (Quand je serai expert en tout cas.)
Monsieur m'a envoyé un message sans équivoque. Dommage… C'est d'autant plus dommage que je voudrais faire le même métier que lui. J'enseigne le français et j'aimerais enseigner la musique tout comme lui.
Voilà. Avez-vous des remarques ?
J'ai réussi à amener deux hommes en deux mois, c'est pas mal pour un рuсеаu… Surtout il me semble mieux comprendre les gays, enfin la gay-itude, ça peut être beaucoup de choses mais je pense que ça peut être la plus triste des choses, cette façon de Ьаіsег pour Ьаіsег et de se dire au revoir d'un air de serrer la main à son médecin généraliste.
Si vous avez des remarques, je veux bien les lire. Et puis une question bête, technique : est-ce que je suis encore "рuсеаu" ?
Truc débile : je me suis fini après son départ tout seul, en pensant à lui… alors qu'une heure plus tôt je l'avais en vrai à ma disposition. Peut-être cette habitude de se mаstuгЬег…