En réponse au message de alextremblay :
Super vanny quelle beauté de paysage
représente aussi la saison des amour et de la chasse
Premièrement j'ai horreur de la chasse, mais bon je demeure à la campagne alors je dois vivre avec. Beaucoup de gens dans mon entourage, des amis et collègues de travail chassent, mais je ne me gêne pas pour leur faire sentir mon désaccord.
Deuxièmement je suis un grand fan de nature, de paysages, prendre des photos c'est un de mes passe-temps favoris, alors la fin de semaine me promener dans les bois, descendre jusqu'à la rivière qui passe pas très loin derrière la maison avec mes сhіепs c'est thérapeutique, un exutoire, en bon Québécois ça me permet de déclutcher de ma job au public, la fin de semaine j'veux la sainte paix!
L'automne au Québec tu le sais comme moi c'est magnifique, de la mi-septembre à la mi-octobre les couleurs sont à leur max, le hic c'est que c'est aussi le temps de la chasse et ça me fait royalement suer, se balader dans le bois à cette période de l'année... faut être extrêmement prudent pour ne pas se taper une flèche ou une balle entre les deux omoplates, alors moi comme mes сhіепs on ne s'y aventure pas sans avoir notre veste fluo!