Mardi soir, avec ma classe, je suis allé voir un spectacle au Théâtre de Chaillot (Paris) qui s'appelle Gardenia (mis en scène par le chorégraphe Alain Platel). Le thème? La tгапsexualité dans toute sa splendeur. Loin des clichés et des paillettes omniprésentes, bien qu'il y en ait, ce spectacle m'a permis de mieux comprendre le douloureux processus de transformation auquel sont sоumіsеs ces personnes. Si vous avez l'occasion d'en voir des extraits, ou mieux, de voir le spectacle directement, je vous le recommande сhаuԁеmепt. Mais peut-être que certains ont eu l'occasion de le voir ou d'en entendre parler?
tommy94
Membre pionnier
27 novembre 2010 à 22:04
Je l'est vu ^^ c'est un spectacle que j'ai adoré xp , les comédien et comédiennes était très en forme
daddycool78
Membre élite
27 novembre 2010 à 22:33
Il y a t il des liens......
neant
Membre pionnier
27 novembre 2010 à 23:15
Il y a t il des liens......
Y a des liens mais ça serait faire de la pub ... comme pour volodia qui parle de livre non?
Je taquine hein mdr
reveuse44
Membre pionnier
28 novembre 2010 à 10:37
Ouverture culturelle ou pub ?? comme il doit être dificile d'échanger sur quelque chose sans le nommer ou de chercher à partager dans le vide.... parler pour ne rien dire peut être ???
christellet
Membre élite
8 décembre 2010 à 09:13
Merci pour l'information. Je viens de citer le lien sur mon site.
En tout cas, entre le "Ваіsег de la lune" diffusé à Rennes" concernant l'homosexualité et "Gardenia", j'espère que d'autres oeuvres pourront enfin parler de sujets que d'autres croivent mieux connaître, alors qu'ils gardent des préjugés.
Christelle
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !