Comme il est très rare, Draconis, de te voir esquisser l'ombre d'un doute, je vais miser sur l'épanouissement de ce doute pour ton bien et le bien de ce forum que tu voudrais mettre en coupe réglée ! En te faisant d'abord remarquer que cette vigilance est un violence que tu commets d'abord envers toi (que d'énergies dépensées pour obtenir un microcosme conforme !!!)
J'ai retenu de la littérature que suggérer le sentiment plutôt que le dépeindre est de bon aloi : le suggérer par la description des actes, du corporel, d'éléments matériels est mon moyen, le seul que je m'autorise ! Voilà ce qui explique mes textes : nullement une obsession !
Cette lucidité entre tous tes avatars, par lesquels tu te tyrannises et par lesquels tu es éparpillé, que tu manipules certes mais dont tu es le jouet (on ne joue pas impunément des rôles) est rare : le moment de te suggérer que les éthiques sont nombreuses autant qu'il y a d'individus
Ah : la recherche active d'un compagnon ne s'accommode pas de l'attente pour que ça tombe tout cuit : alors, j'aborde le timide qui s'aventure sur mon profil !!!