En réponse au message de valmont75 :
Avec moi il me dit que ce lui fait rien de se que pense ça mère qu’il est comme il est, mais avec mon mari il est plus nuancé ils sont très complice ca fait 15ans que mon mec s’occupe de lui sans jamais avoir voulu prendre la place du père c’est un grand frère pour lui et avec lui il se passe plus de questions l’autre jours il lui a dit qu’il comprenais pas pourquoi ça mère le’jugeait sur ce qu’il fessait аu lіt.
J’ai voulu en discuter avec ca mère et ça a vite tourné court quand elle m'a dit que je devais être fière de l’avoir convertis a ma secte.
Evidement il se confie plus a ton mari qu'a toi comme il le cnsidére comme un grand frére, et il sait trés bien que le sujet de sa mére est problèmatique, et ne veux pas t'accabler d'avantage, tu sais les enfants sont pas bétes!
Tant qu'a sa mére, c'est vraiment une grosse conne, rien dans le cibolot ," ta secte", mais qu'elle abrutie, comme si c'était c'était aussi simple, mais franchement de tels personnes ne mérite aucun respect, ça me dégoute, il y a pas a dire quand on est différents des autres on est tous jugés coupables, pour toi ça doit pas etre évident a vivre tout celà!
J'ai eu la chance d'etre acceptée tel que je suis par ma famille, mon fils sera se qu'il sera, il restera mon fils , je ne comprend pas un tel mépris venant d'une mére !