Cet été, on défile à Zurich et à Lyon le 14 juin 2014!On ne boudera pas son рlаіsіг en contrée suisse allemande. Côté romand, on pourra se joindre aux lyonnais pour la Marche des fiertés
Agenda pauvre en Suisse cette année pour les gay prides: une seule, le 14 juin à Zürich. Pleurez pas! Le programme en jette! Départ à 14h00 sous les confettis et les arc-en-ciels depuis l’Helvetiaplatz. Deux heures de marche aux sons jouissifs des chars pour se déhancher.
http://zhpf.ch/programm.htmlSous le slogan «Live HIV neutral», Checkpoint Zürich aura aussi son char à l’assaut contre le sida. Au rythme des DJs locaux Franco and Jesse Jay, les gens sont invités à danser contre les discriminations et pour sensibiliser la communauté.
Vous en prendrez bien encore un peu?
Si vous n’avez pas encore ouvert vos agendas, la Zürich pride invite les autres communautés LGBT du Tessin et de Romandie pour fêter ses 20 ans. Festival qui aura lieu à partir du vendredi 13 juin jusqu’au lendemain soir à la Kasernenareal. Des stands, des bars, de la musique. Qui dit mieux?
Et ce n’est pas fini, non non non. Toute la semaine, du 8 au 15 juin, la capitale économique devient rainbow friendly avec autant de conférences et de jeux en plein air que de folles soirées pour égayer les nuits après une dure journée de labeur.
Francophiles
Pour ceux qui frémiraient (et c’est mal) à l’idée de franchir le Röstigraben, ça va swinguer à Lyon. Aussi le 14 juin, la Marche des fiertés défilera dans la ville pour claironner «Nos corps, nos choix».
http://www.fierte.net/marche-des-fiertes-lgbt-2014/Alors, vous serez où?
Lire la source