En réponse au message de stiky :
Je maintiens l'insurrection... Tu changes totalement le gouvernement et les politiques de la France. Comme le dit Binalla, tu fais français et pas étranger. Tu vis pour ton pays et pas un autre, tu fructifies ce que tu crées. T'as pas forcément besoin de toucher aux riches si les choses sont bien faites. Les riches font tourner l'économie pour que nous puissions vivre. Il suffit de bien faire les choses. Beaucoup de problèmes viennent de l'Etat, c'est lui qui dilapide l'argent. Se soustraire de l'Europe qui nous prive de nos actions et être enfin un pays "libre".
En France, déjà, nous avons beaucoup trop de sénateurs, députés, etc. supprimons 3/4 des effectifs. Les caisses de l'état ne s'en porteront que mieux vu ce qu'ils font. Arborons des lois pour la production française et la consommation française. Ca aidera nos producteurs. Mettons le point sur les "i" aux grosses enseignes de revente qui se font des marges exponentielles sur les produits et qui brutalisent ceux à qui ils achètent car ces personnes ne peuvent faire autrement pour vivre. Ne prenons plus d'immigrants sur notre territoire, fermons les frontières, aider nos SDF, remettre en question les charges salariales en fonction des aides de l'état type CAF et chômage qui sont données, pour la plupart, à des personnes ne le méritant pas.
Bref, tout ce que je vois, c'est refaire entièrement le système !
Tu sais j y ai cru aussi, mais l asservissement ne fait pas de cadeau il détruit la personne par le simple fait de briser toute volonté désesperence en lui disant non à tout le pouvoir detruit la personne comme dans chaque еsсlаvagisme ...Un pouvoir fort detruit l individu au plus ргоfопԁ...jus qu à sa mort ...qu a fait un retraité pour etre maltraité rien juste le fait qu il est jugé "inutile" à l économie c est un moins dans une colonne c est degueulasse mais c est ce qui est fait ...On élimine les moins c est la sélection de l argent ...on frappe sans distinction les plus faibles, les plus fragiles , les moins ….voila les images qui circulent ...c ets le message qui passe on te fait comprendre que tout est permis et que ce qui est important c est le materiel (vitrines etc) mais l humain qu sen souci quand montres tu les blessés les morts ...jamais ils sont des moins...voilà où on en est