C'est l'avis général des GJ sur les barrages ce midi
spikeman
Membre suprême
4 décembre 2018 à 13:44
S'il n'y avait pas de casse, ça ne servirait à rien. Les politiques ne réagiraient pas. Faut juste qu'il n'y ait pas de mort.
textoo
Légende urbaine
4 décembre 2018 à 13:46
Bonjour Spike
En réponse au message de spikeman :
S'il n'y avait pas de casse, ça ne servirait à rien. Les politiques ne réagiraient pas. Faut juste qu'il n'y ait pas de mort.
C'est malheureusement vrai, les défilés pacifistes sont des messages morts ...
gregalouette0209
Membre élite
4 décembre 2018 à 13:57
Arrêtez de critiquer ce mouvement. Eux au moins ont le courage de se lever pour faire bouger les choses. Et vous serez bien contents si le gouvernement recule sur certaines choses
des giffles qui se perdent je vous jure
textoo
Légende urbaine
4 décembre 2018 à 14:02
Bonjour Greg
En réponse au message de gregalouette0209 :
Arrêtez de critiquer ce mouvement.
Ces premières réponses ne vont pas dans ce sens Greg
bermi
Membre pionnier
4 décembre 2018 à 14:14
CONTINUONS le COMBAT....
macron n 'abonnera pas , faut pas s illusionner
parfum-de-femme
Membre élite
4 décembre 2018 à 14:14
Les gilets jaunes veulent la tête du président.
Pourtant, il n'a rien fait de plus que ses prédécesseurs: Il applique en bon petit soldat les directives européennes.
Parmi celles-ci: La pression fiscale sur le travail doit diminuer. Diminution des impôts sur la production. La fixation du smic ne doit plus tenir compte de l'inflation.
Conséquences logiques: La fiscalité que l'on ne prélève plus sur les entreprises, on va la chercher dans la poche des gens.
C'EST CELA LA CAUSE DE L'AUGMENTATION DE LA PRESSION FISCALE. Une orientation politique voulue par l'Europe et vis à vie de laquelle l'état français n'est qu'un exécutant.
Quand bien même, les gilets jaunes voyaient leur revendications aboutir, la commission Européenne y mettrait vite le holà, mettant la France à l'amende comme elle le fait par exemple avec l'Italie. Tant que l'on est dans ce bateau…
freaks
Membre élite
4 décembre 2018 à 14:39
Ces vomissures de l ENA n ont pas absolument pas pris conscience de la colère citoyenne Cette reculade hypocrite me fait gerber.
alexandre95
Membre élite
4 décembre 2018 à 16:07
Ben si cela va se calmer il le faut on est pas si malheureux y a pire en Europe ...et ailleurs le français se plaint de trop et nous somme des râleurs je gueule sans cesse et ça devient pire en pire mais je gueule dans la bonne humeur sauf auprès de mes idiot de patients qui comprenne rien alors eux gr...et voila j'ai pas pu de m'abstenir lol