En réponse au message de craig_lyner : ^^
^^
:) ^^
En réponse au message de 20-100 : Moi je préconise les coups de pied au derche ?!
Moi je préconise les coups de pied au derche ?!
Mais t'es sérieux là Vince ?
https://www.tongay.com/forum-gay-forum-lesbienne/maladies-fantaisistes-f14-t1249030-p1.html?user=288091
C'est le quatriĂšme message.
C'est de l'alzheimer avancé là !
En réponse au message de ufo203284 : kif-kif ^^
J'te trouve de bien mauvaise foi, boom đ
En réponse au message de gill92 : Mais t'es sérieux là Vince ?https://www.tongay.com/forum-gay-forum-lesbienne/maladies-fantaisistes-f14-t1249030-p1.html?user=288091C'est le quatriÚme message.C'est de l'alzheimer avancé là !
Oui je pense que quelque chose ne tourne pas rond. Lol
Rassure-moi, tâas bien compris que câĂ©tait dans le cadre dâun topic humoristique ?
En rĂ©ponse au message de 20-100 : Rassure-moi, tâas bien compris que câĂ©tait dans le cadre dâun topic humoristique ?
Oui.
Mais mon message était humoristique aussi.
En réponse au message de gill92 : Oui.Mais mon message était humoristique aussi.
Comme tu ajoutes souvent ton smileyĂ tes messages je savais pas bien si câĂ©tait du lard ou du ŃĐŸŃhĐŸĐż^^
En rĂ©ponse au message de 20-100 : Comme tu ajoutes souvent ton smileyĂ tes messages je savais pas bien si câĂ©tait du lard ou du ŃĐŸŃhĐŸĐż^^
Quand il y a un smiley c'est que je blague.
Mais tu as raison, je vais limiter leur usage pour ne pas qu'il y ait de confusion possible.
En réponse au message de gill92 : Quand il y a un smiley c'est que je blague.Mais tu as raison, je vais limiter leur usage pour ne pas qu'il y ait de confusion possible.
Ok !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...