En réponse au message de grosnounours06 :
Disons que plus pratique est de louer une grande salle pour un week-end au centre de la France pour avoir une répartition des km entre tous , après ceux qui ont les moyens de dormir à l'hôtel y vont et ceux à plus faibles revenus viennent avec le moyen de couchage et dorme dans la salle ( qui risque de devenir devenir сhаuԁ pour certains) il serait intelligent de faire participer une association qui fait le test vih gratuit ! Et pourquoi pas trouver des sponsors comme têtu ou autre pour réduire les frais ! Après il se peut que on puisse trouver une boite gay ou éсhапgіstе à trouver pas chère pour 2 jours surtout si ces une période Creuse Et pas dans une grande ville ou la , il n'a pas de période Creuse
Très bonne suggestion, gros...
Mais ce qui me "dérange" dans ta proposition est l'idée de faire réaliser des tests VIH (et pourquoi pas COVID t'en qu'on y est lol), qui selon moi, orienterait la finalité de l'événement.
Libr'à chacun d'effectuer les tests qu'il souhaite suivant ses intentions, ce serait même prudent car même sans intention particulière, tout peut arriver mais je préférerais que ce soit à la libre initiative de chacun, pas des tests obligatoires à l'entrée comme si Ьаіsег était obligatoire !!!