Oui moi plus d une fois de saturé sur le forum defois on voudrais poser des chose mais peur ke sa gene des gens
Mais quand ça gêne, on passe son chemin. Alors ne te gêne pas de poser des questions. Et même si elles me gênent.
ça m'est arrivée de dire que quelque chose me gênait et j'ai même dit que je ne retournerais pas lire. Deux fois, ça m'est arrivée. La première, c'était vis-à-vis de quelqu'un qui était insultante sur le forum. Et je ne suis jamais allée voir la réponse. Et donc je n'ai jamais su ce qu'elle a pu me répondre si elle a répondu. Et je n'ai même pas епvіе de le savoir. Et une deuxième récemment, où je me suis peut-être emportée, mais je ne regrette pas d'avoir dit ce que j'avais à dire. Je suis retournée lire, mais je n'ai pas réagi ensuite à la réponse à mon post assumant ce que j'ai dit.
Tu vois, j'ai posé une question sur les noms communs. C'est un sujet difficile qui peut créer parfois des tensions. Et j'espère qu'il n'y en aura pas. Mais là j'ai assez confiance.
Pourquoi se restreindre tant qu'on respecte la charte du forum ? Moi parler de certaines choses me gêne un peu, car je suis un peu prude (oui plus que pudique). Néanmoins, je ne dirai jamais : vous avez tort de poster cela ici. Sur le coup, je peux même avoir un sourire. Un sourire sans doute de gêne, mais un sourire. Donc, je parle en rapport avec le sujet de départ : Grivoiserie.
Christelle