L'accord simultané de sons divers reçus Qui vient pour caresser le tympan de l'oreille... Aucune de ces voix à l'ensemble est pareille Mais en leur fusion offre un agrément perçu...
Les éléments d'un corps dans leur diversité Concourent à l'effet de chacun à l'ensemble Bien qu'aucune fonction à l'autre ne ressemble Pour concorder en bien par réciprocité.
Le battement d'un coeur, comme un flux sur la plage S'affale tel un souffle et semble respirer. Le crépusсule embrase en laissant admirer L'harmonie des couleurs sur tout le paysage.
Dans la rumeur du soir portée en l'air léger Le déclin du soleil drapé d'écharpe rose Dans les ondes se mire en l'envoi, je suppose Du dernier rayon vert comme un ultime jet...
Tout est dans la nature un fait de proportions: La forme harmonieuse en la flore et la faune, Ou l'euphorie des sons que mesure le phone: C'est un art sublime et, divines proportions!
blue-arts
Légende urbaine
14 mars 2019 à 11:39
Bonjour Tresсаlіп , c est si beau la Nature sous votre plume cher Monsieur et m inspire de belles toiles de mon pinceau caressé ..
tres-calin
Membre suprême
14 mars 2019 à 11:54
En réponse au message de patrice30 :
Bonjour Tresсаlіп , c est si beau la Nature sous votre plume cher Monsieur et m inspire de belles toiles de mon pinceau caressé ..
Les arts, et sur la toile ont pour but l'harmonie Que le pinceau caresse en belle symphonie!...
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !