En réponse au message de nyke41 :Ben t'a rien compris c'est pour les faire fuirent les demoiselles!
En réponse au message de quasi_modo :En réponse au message de maplanteverteisdead :Ouai tout à fait, quelle perspicacité Sherlock Je suis plus Julie Lescaut que Sherlock, mais ça me va xD
En réponse au message de maplanteverteisdead :Ouai tout à fait, quelle perspicacité Sherlock
En réponse au message de quasi_modo :En réponse au message de nyke41 :Ben t'a rien compris c'est pour les faire fuirent les demoiselles!Trop de succès ?
En réponse au message de nyke41 :Et moi inspecteur gadjets!!!!
En réponse au message de nyke41 :En réponse au message de maplanteverteisdead :Enlève ton armure avant de сhагmеr la damoiselle tout de même ! Ben t'a rien compris c'est pour les faire fuirent les demoiselles!
En réponse au message de maplanteverteisdead :Enlève ton armure avant de сhагmеr la damoiselle tout de même !
En réponse au message de maplanteverteisdead :T'es rousse xDD
En réponse au message de quasi_modo :En réponse au message de maplanteverteisdead :T'es rousse xDDNon lol Je suis une femme (enfin, une fille :p)
En réponse au message de maplanteverteisdead :Ah d'accooooord, c'est vrai que le vert est perturbant dans l'affection d'un genre bien déterminé c'était troublant !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...