En réponse au message de jace911 :
Eh ben...
Je pensais avoir un peu de soutien et d'ouverture dans un moment de ma vie qui me parait difficile...
Mais je vois surtout que j'aurais surtout dû fermer ma gueule vu les réactions
il ne s'agit pas donner du soutien ou de d'enfoncer. tu nous as demandé notre avis, on te le donne. si tu ne voulais qu'une seule reponse, fallait te jeter a corps perdu dans tes епvіеs sans poser de question.
Dis toi qu'il y a différents profils sur ce site, et autant d'ехрéгіепсеs différentes. certains ont eu une double vie amoureuse, ou ont connu ce cas parmi leurs proches, et savent ce que cela donne concrètement.
Généralement quand une personne se pose des questions sur sa sехualité, on l'encourage a faire des ехрéгіепсеs. Suffit de lire les topics concernés. On ne sera pas différents avec toi, si tu ressens ce besoin. Seulement, tu es marié, peut etre avec des enfants? et tes choix auront un impact sur ta vie et celles de tes proches.
j'ai un ami gay qui a rompu avec son copain car il voulait faire d'autres ехрегіепсеs, et son copain n'etait pas ok pour le suivre. il ressentait vraiment ce besoin d'aventure, et a donc préféré prendre ses distances. d'autant qu'il a essayé au depart d'etre discret, il a pas réussi. Il a pas ete largué, il est finalement parti de lui meme
cette démarche est sans doute un peu douloureuse, mais fait beaucoup moins de dégats. Si tu souhaites de nouvelles ехрéгіепсеs, on te prévient seulement que, dans ta situation d'homme marié, censé etre fidèle et bénéficiant de la confiance de ta femme, trahir cette confiance peut se révéler dévastateur.
mon frere a divorcé a l'amiable, sans avoir fauté, et il a galeré. imagine ce que ca pourrait etre si tu divorces pour faute!
Fais ce que tu as епvіе de faire, encore une fois. mais il est très préférable d'etre reglo des le debut.