Connexion :

Hétéro ou bi? (page 2) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Hétéro ou bi?
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 10 avril 2012 à 18:10
    La vieille Anne a tout dis !: :)

    Bienvenue :) et courage ... laisse aller le temps ! :) et ut trouveras tes réponses (on dirait un vieux sage qui parle lol)
  • darkangel59 Membre expérimenté
    darkangel59
    • 10 avril 2012 à 18:11
    Oh et j'oubliais ! Tu as peut-être déjà couché avec une fille, mais tu ne l'aimais pas, alors forcément, tu verras que c'est 100 fois mieux si ça se passe avec sentiments ^^
  • ptitcoeur21 Membre expérimenté
    ptitcoeur21
    • 10 avril 2012 à 18:59
    Je suis bien d'accord avec ouhpinaize...Je pense que tu es bien bi...mais laisse toi aller et tu verras bien ce qui en découle...
    Comme tu dis c'est peut être tout simplement le manque affectif dûe à l'absence de ton copain...
    Mais je pense que tu devrais aller jusqu'au bout des choses, et voir où cela te mène...

    Lut Alice déjà et bienv'пuе sur le forum !
    Ben moi j'pense que t'es bi et que t'es en train d'tomber grave amoureuse de ton amie !!!

    Je dois peut etre laisser faire les choses et voir ce qu il en sera? Je suis peut etre en manque d affection, du a l absence de mon homme? J ai si peur de faire du mal a un ou a l autre :(

    Oui sûrement mais culpabilise pas, laisse évoluer les choses, continue de la voir sans te prendre la tête, si ça se trouve tu fais juste un report affectif après tout, ne tirons pas de рlапs sur la comète !

  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 10 avril 2012 à 19:47
    Si j'étais à ta place, j'attendrai également le retour de mon copain et je verrai comment évoluent les choses !

    Par contre, si je voulais ne pas faire souffrir l'un ou l'autre, je parlerai à la fille de mon problème et du fait que je ne suis pas sûr de mes sentiments ...
    Par contre, je ne pense pas que j'en parlerai à mon copain avant que les choses ne soient + claires dans mon esprit (en espérant qu'elles le deviennent vite)
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 10 avril 2012 à 20:03
    A un moment de ma vie j etais marie et j etais attire par un homme , j ai reussi a vivre ces liaisons pdt qqes mois , sauf qu a un moment il fallais choisir qui j'étais vraiment , j'abreges , j ai quitté ..................... les 2 pour vivre autrement differament ! c est infernal de vivre cela !!!
  • bugsbunny Membre expérimenté
    bugsbunny
    • 10 avril 2012 à 20:40
    Bonjour franchement en deux moi tu as reussi à avoir des sentiments pour ton amie comment se fait-il si tu étais à la limite BI la j'aurais compris mais non tu es 'hétéro' donc je n'y crois pas trop à ça reste avec ton homme au pire c'est juste un petit flirt sans plus ni moins bonne chance par la suite
  • qwacky Membre expérimenté
    qwacky
    • 11 avril 2012 à 02:21
    Hello! Je commence en disant que je ne suis pas une experte en la matière mais je me suis beaucoup questionné au cours des deux dernières années à savoir garçons/filles... Bref!

    Tu dis avoir déjà couché avec des filles et avoir réalisé ton fапtаsmе. Or, d'après tes propos, tu semble attirée par ton amie. Je crois alors qu'il ne s'agit pas d'une simple question de fапtаsmе mais bien d'une attirance (physique ou émotionnelle, ça, ça reste à voir...) Perso ça m'a pris beaucoup de temps après avoir découvert mon attirance envers les femmes avant de réellement tomber amoureuse d'une fille pour la première fois.

    Je ne sais pas quel type de personne tu es mais perso je sais que lorsqu'une personne est très présente dans ma vie, et ce de façon positive, je développe de forts liens d'attachement envers cette personne. Le contraire est aussi vrai. Lorsque je ne peux pas voir, entendre la voix ou toucher une personne que j'aime, j'ai tendance en quelque sorte à mettre la relation en "veille" (le principe des sentiments qui s'inhibe par l'ennui pour ne pas avoir de la peine ^^). C'est peut-être ce qui arrive avec ton amoureux (mais encore là je ne fais que supposer, je parle de moi comment je fonctionne c'est peut-être pas pareil pour toi!!!)

    Hmmm sinon en bout de ligne ce que j'aurais à dire... Je crois que l'on peut aimer plusieurs personnes de façons et à des degrés différents (personnellement je n'ai pas le même comportement affectif avec les garçons et avec les filles entre autre). Il n'y a que le temps pour savoir si tu développera ou non des sentiments amoureux envers ton amie. En plus, si éventuellement tu crois que ça s'oriente dans cette direction, tu peux toujours en parler avec ton copain. Perso, je crois pas que ce soit bien de réfréner tes епvіеs... On devrait toujours pouvoir parler de ses préoccupations à la personne qui partage notre vie...
    En plus, j'ai une amie qui, comme toi, est en couple avec un homme qu'elle adore mais qui est aussi très attirée sехuеllеment par les femmes, ce dont elle a parlé avec son copain et qu'il a accepté. À l'occasion ils ont une amie lesbienne qui se joignent à eux ! Bon encore là c'est de savoir si toi tu serais à l'aise avec ça (c'est pas vraiment mon cas mais je respecte mon amie lol, à chacun ses délires )

    J'espère t'avoir aidé un peu. Et désolé pour le roman..! :o
  • alice88593 Membre occasionnel
    alice88593
    • 11 avril 2012 à 12:59
    Merci a tous pour vos réponses!!! a vrai dire, mon copain est au courant et meme, il était d accord pour que je franchisse le cap des рlаіsігs charnels avec cette fille, je ne lui ai rien caché, depuis le début, pour mon attirance envers les filles, pour celle ci en l occurrence, ainsi que je n ai rien caché non plus a mon amie. On sait toutes les deux qu on prend des risques et on a епvіе de les prendre (en quelque sortes) maintenant que je suis d accord avec ca, Il adviendra ce qu il faudra.. On verra dans quelques mois dans ce cas ^^ je laisse faire le choses comme elles vont puisque c est en connaissance de cause pour tout le monde.
    Merci encore a tous et toutes!!
  • eilly Membre habitué
    eilly
    • 16 avril 2012 à 02:10
    Je te souhaite beaucoup de courage la miss,

    EillY

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !