Connexion :

Hisse les voiles, et souffle le vent - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Hisse les voiles, et souffle le vent
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 23 mai 2009 à 01:27
    Mes biens chers petits choux à la crème,

    Étant donné que mon compte sera jeté dans les oubliettes dans deux jours, je tiens à vous saluer en bonne et due forme avant de partir.

    Il serait long de vous expliquer vraiment pourquoi j'ai pris part à ce forum (outre le fait que j'y fus conduite jadis par la main par une excellente personne afin de faire la rencontre d'une autre excellente personne), mais une période d'apprentissage est à présent révolue pour moi, et il me faut maintenant me lancer toutes voiles sorties à la conquête du grand monde.

    Je vous remercie tous et toutes d'avoir contribué à ma croissance. Je vous ai lus, je vous ai observés, je vous ai absorbés, je vous ai fait part de mes interrogations sous la forme de longs paragraphes flous et arrogants dans lesquels j'ai pourtant tenté tant bien que mal de mettre le meilleur de moi et, pour ce que ça valait, je n'ai pas trop de regrets. Je reviendrai vous lire, sûrement, mais je ne participerai plus à vos conversations, je n'en ai plus besoin, pour l'heure.

    J'emmène avec moi du concret: je me suis fait sur ce forum, outre beaucoup de fuп, au moins une amie. Je me suis observée ne pas réagir à temps lorsqu'on attaquait ma grandiose soeur astrale, j'ai tant appris alors. J'ai aimé la prose de quelques personnes ici, et les argument articulés avec efficacité de medievale, de cody, de ghisppoppins (oh! mais ma chère, quel рlаіsіг de discuter avec toi en personne!), j'aime tant la sensibilité de christellet que je regrette à jamais de ne pouvoir la croiser par hasard, et l'incontournable moquette reste un mystère pour moi.... peterchat a quelque chose d'indicible, et je méditerai bien longtemps pour trouver un moyen de le dire, un jour. Dommage que vous ne puissiez plus profiter de l'humour superbe de Pinksou... Je remercie silencieusement tous les autres pour leur intégre sincérité.

    Je tiens à saluer particulièrement pookie_. The very best, indeed.

    Portez-vous au mieux, prenez grand soin de vous, ne cherchez pas trop loin l'amour, souvenez-vous que c'est une chose bien simple. si simple dans son ubiquité.... Et si vous le voulez bien, souhaitez-moi, s'il vous plaît, l'inspiration, la clareté et la poésie. Souhaitez-le assez fort que je puisse avoir la bonne fortune de vous le rendre un jour.

    Ainsi soit-il, donc.... Privi est au regret de vous annoncer sa propre disparition, mais en profite pour vous assurer une dernière fois de ses sentiments les meilleurs.



    Tot ziens!


    Privil8ged (2007-2009)
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 23 mai 2009 à 08:24
    merci pour tout ce que tu apporter a tout les personnes du site et je te souhaite de tout coeur de vivre une vie epanouie,pleines de pensées pour nous....bonne route....ospafcrk.gif
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 23 mai 2009 à 09:05
    Bonne route Privi, à toi l'inspiration et la poèsie, comme je l'ai dit à une personne qui t'es proche, tu es une poètesse à mes yeux.

    Juste quelques mots pour te dire le рlаіsіг que j'ai eu à te lire, à discuter avec toi ( ma boite mail à exploser, suis une spécialiste des bugs, carnet d'adresse dead ) et à puisser dans ta vision et tes mots une епvіе d'aller plus loin dans mes reflexions.

    Tu es une des rares personne de ce site à avoir donner de l'eau à une assoiffée, et je t'en remercie.

    Sors les voiles et navigue au gré du vent vers de beaux horizons, sans perdre ce qui est toi, et devenant ce que tu veux.

    Bonne route encore une fois, et que ta plume jamais se tarisse.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 23 mai 2009 à 13:05
    ...j'aime tant la sensibilité de christellet que je regrette à jamais de ne pouvoir la croiser par hasard, ...

    ...Portez-vous au mieux, prenez grand soin de vous, ne cherchez pas trop loin l'amour, souvenez-vous que c'est une chose bien simple. si simple dans son ubiquité.... Et si vous le voulez bien, souhaitez-moi, s'il vous plaît, l'inspiration, la clareté et la poésie. Souhaitez-le assez fort que je puisse avoir la bonne fortune de vous le rendre un jour.

    ...

    Merci beaucoup pour tes mots ! On n'a pas beaucoup eu l'occasion d'échanger. Mais j'ai toujours apprécié tes interventions. Si je n'enlève rien aux autres personnes et à leur qualité, je trouve que tu es celle qui a le ton le plus juste, qui trouve la meilleure répartie et façon de voir.

    Tu vas manquer à tout le monde et à l'esprit du forum. Tu lui donnais un plus.

    Pour la poésie, je te le souhaite vivement ! Bonne route et merci !

    Je commence par :
    Je poursuis par :
    Et je termine par et pour toi :










    A bientôt, peut-être !

    Bises

    Christelle
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 24 mai 2009 à 09:27
    Je ne reprends que ce que dit Médiévale:" Bonne route encore une fois, et que ta plume jamais se tarisse." Merci d'être celle que tu es, Privil.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !