Alors voila, j'ai commencé il y a quelques temps l'écriture d'une histoire, et j'ai repris soudainement aujourd'hui. Je n'ai pas encore définit de titre, mais je voulais vous faire parvenir le 1er chapitre que je viens d'achever, et avoir votre avis la dessus.
1. L’ours
Cette nuit-là, Wolfgang faisait toujours ce même rêve qui le hantait depuis maintenant deux mois. Il devait alors avoir sept ans et se baladait dans la forêt de Clairvoyance. Son nom venait d’une vieille légende qui disait qu’un vieillard résident au milieu de la forêt pouvait voir tout ce qui se passait dans le monde d’Edel. Wolfgang arrivait dans une clairière quand une meute de loups sauvage lui fit face. Wolfgang tenta alors de fuir, mais il trébucha sur une racine. Les loups le rattrapèrent alors. Wolfgang se disait que sa fin était proche. Il s’en voulait de ne pas avoir écouté sa mère qui lui avait pourtant interdit de se balader dans cette forêt. Mais il était trop tard pour se lamenter, la meute allait le dévorer. Il ferma les yeux, priant la déesse lorsque tout à coup, il entendit un grognement et des cris de détresse provenant des loups. Il rouvrit les yeux et vit un ours s’interposant entre la meute et lui. L’ours le regarder et à ce moment, il crut entendre l’ours lui dire : « Ton heure n’est pas encore venu, fuit maintenant ! Je te retrouverais au moment voulu.»
Wolfgang se réveilla en sursaut. Il était certain que ce rêve n’était pas un rêve ordinaire, qu’il avait déjà vécu cela. Il regarda par la fenêtre et vit que le jour se levait. C’était enfin le jour de ses seize ans. Wolfgang attendait ce jour avec impatience depuis que son frère Vladimir lui avait promis d’aller à la pêche. Vladimir avait dix-huit ans et dépassait Wolfgang d’une tête. Il aimait plaire aux filles autant que les filles lui plaisaient. Avec ses cheveux brun et ses yeux couleurs océan, rares étaient celles qui savaient lui résister.
Sur ce point, Wolfgang était bien diffèrent de son frère, il ne cherchait pas à plaire aux filles, et les filles ne l’intéressait pas. A vrai dire, il se sentait bien plus attiré par Noé, le fils du boulanger. Il était blond, et ses yeux avaient la couleur du ciel. Il avait bien plus l’apparence d’un dieu que d’un humain. Malheureusement, Wolfgang n’osait pas lui avouer son amour, car si cela s’apprenait, le Roi Sombre, comme il était couramment appelé, le condamnerait, car il avait décrété que les relations entre deux personnes du même sехe étaient interdites, ainsi que bon nombre d’autres choses.
Le Roi Sombre régnait sur Edel tout entier depuis déjà plus de 300ans, ce qui était normalement impossible pour un humain. On racontait partout qu'il était pratiquant de magie noire, mais cela ne s'était jamais confirmé. On n'avait plus vue de magie depuis 1000ans. De plus, le roi avait permis à Edel de mettre fin à une guerre datant de toujours entre les différentes contrées, même si certaines affirment que des millions d'humains étaient mort pour arriver à cela. Mais cela c'était produit déjà bien avant la naissance de Will et Emma, ses parents.
Wolfgang se décida enfin à sortir de sa chambre. Il s'engagea dans les escaliers. Il voulut descendre discrètement, mais l'une des marches grinça. Il se stoppa net et attendit dans le plus grand des silences. Il pria silencieusement de ne pas avoir réveillé sa mère, qui ne supportait pas être réveillé de si bonne heure. Au bout de quelques minutes, il reprit sa descente, sans aucun autre incident. Son frère l'attendait au milieu du salon, toutes les affaires de pêches prêtes. La lumière рéпétгait légèrement le salon part la grande baie vitrée, éclairant ainsi le vieux fauteuil vert positionné au dans un coin du salon. De l'autre côté, une chaise à basсule en bois de chêne permettait à Baryton, le chat de la maison de roupiller un peu. Il était d'un blanc aussi pur que la neige, et avait des yeux verts perçant. Au moment où Wolfgang entra dans le salon, Baryton leva la tête, fixa le jeune homme, puis constatant qu'il n'y avait aucune menace, replongea dans son sommeil.
Vladimir observa son frère et lui proposa de grignoter un peu avant de partir. Wolfgang se rendit alors compte qu'il était affamé. Il prit alors un bout de pain ainsi qu'un verre de lait, et аvаla le tout dans les cinq minutes qui suivirent. Ensuite Wolfgang prit une bassine d'eau, et partit dehors. Il arriva dans une grande cour faite de dalles de pierre où était disposé au centre un puits. Il s'approcha du puits et fit remonter un sceau d'eau qu'il tгапsvasa dans la bassine. Ensuite il rentra chez lui avec la bassine qu'il posa sur la table. Il prit un tissu et commença a faire sa toilette. Une fois terminé, il était prêt à partir.